Problème TurboBoost.msi

Maxousse -  
 Maxousse -
Salut à tous. Je m'explique : j'ai désinstallé par je ne sais quel moyen l'utilitaire turboboost pour intel i5, connerie de ma part j'en suis conscient. J'accède aux services windows, il est bien dans la liste mais message d'erreur dès que j'essaye de le démarrer.. J'ai téléchargé le fichier d'installation de ce truc là sur le download center d'intel, mais dès que je lance l'instal, mon con de pc me sort :
"Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.
Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation "TurboBoost.msi"
Comme chemin par défaut j'ai :
"C:\Users\ADMINI~1\AppData\Local\Temp\{DB2EC357-A3
0E-4D24-850E-E30D573DE98D}\"

J'ai fait une recherche pour essayer de retrouver ce fichier, j'ai parcouru le fin fond du web, impossible de le trouver..
Auriez vous une solution?

Jean-Christophe.

3 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Tentez une restauration système à un point antérieur à la désinstallation de votre utilitaire, avez-vous essayé ?
@+
1
Maxousse

J'y ai pensé mais malheureusement ça n'est point possible.. Il s'est écoulé trop de temps entre le jour où je l'ai désinstallé et maintenant, le point de restauration n'est plus disponible.. Cela va faire maintenant six mois...
Mais merci pour votre réponse!

Jean-Philippe.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Aviez-vous cet utilitaire installé sur votre machine à l'origine ?
Pourriez-vous en dire un peu plus concernant votre ordinateur et son système d'exploitation ?
0
Maxousse

Oui il était installé à l'origine, mais suite à une fausse manip, il a disparu.. Je suis sous Seven Ultimate en 64 bits, mon proco est un i5 650 cadencé d'origine à 3.2 Ghz.. Une daube au niveau des composants, c'est peut-être dû à cela.. Voilà, si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas et merci pour la réponse..

Jean-Louis.
0

Toujours rien concernant l'ordinateur !
Marque, modèle, type, références, etc....
Exemple : Toshiba Satellite R630, ou encore HP Pavilion g6-1051sf, Dell Inspiron 17R Performance, etc....
@+
0
Maxousse

Mon pc est un Acer Aspire X3900.. Le problème n'est toujours pas résolu...
0
Maxousse

Petit Up?
0
Maxousse

Re Up?
0