Impossible de renommer le disque local
Fermé
Super_Acro
-
4 sept. 2011 à 17:48
DedenK Messages postés 44 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 29 août 2021 à 00:28
DedenK Messages postés 44 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 29 août 2021 à 00:28
A voir également:
- Impossible de renommer un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
firsteph1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013
15
24 juil. 2013 à 19:42
24 juil. 2013 à 19:42
Un peu tard pour répondre mais vu que personne sur le net n'a de réponse satisfaisante...
Bouton droit sur le disque dur, 'Propriétés', onglet 'Sécurité', bouton 'Modifier',
bouton 'Ajouter...', bouton 'Avancé...', bouton 'Rechercher', dans la liste qui s'affiche double-cliquez sur 'Système', bouton 'OK', vous êtes de nouveau dans l'onglet 'Sécurité', cochez 'Contrôle total' et finissez par 'Appliquer'.
Les fichiers sur le disque vont défiler (si fenêtre d'erreur, cliquez 'Continuer'). Plus le disque est gros, plus longtemps cela prendra. Quand tout sera terminé vous devriez pouvoir cliquer sur 'OK' pour fermer la fenêtre 'Sécurité'.
Refaire cela pour tous les disques avec ce problème puis redémarrez l'ordi et vérifiez dans le poste de travail que tout est rentré dans l'ordre.
Bouton droit sur le disque dur, 'Propriétés', onglet 'Sécurité', bouton 'Modifier',
bouton 'Ajouter...', bouton 'Avancé...', bouton 'Rechercher', dans la liste qui s'affiche double-cliquez sur 'Système', bouton 'OK', vous êtes de nouveau dans l'onglet 'Sécurité', cochez 'Contrôle total' et finissez par 'Appliquer'.
Les fichiers sur le disque vont défiler (si fenêtre d'erreur, cliquez 'Continuer'). Plus le disque est gros, plus longtemps cela prendra. Quand tout sera terminé vous devriez pouvoir cliquer sur 'OK' pour fermer la fenêtre 'Sécurité'.
Refaire cela pour tous les disques avec ce problème puis redémarrez l'ordi et vérifiez dans le poste de travail que tout est rentré dans l'ordre.
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
4 sept. 2011 à 17:55
4 sept. 2011 à 17:55
Bonjour.
J'ai également eu ce soucis après avoir utilisé UsbFix.
Je n'ai pas cherché midi à quatorze heures.
J'ai restauré ma partition système avec une sauvegarde-image.
Et tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement.
J'ai également eu ce soucis après avoir utilisé UsbFix.
Je n'ai pas cherché midi à quatorze heures.
J'ai restauré ma partition système avec une sauvegarde-image.
Et tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement.
Oui, mais moi ça date vraiment de presque un an, et je n'ai pas envie que des choses dont je n'ai pas envie se restaurent et chamboulent encore plus le système.
Qui plus est, les "versions précédentes" remontent tout au plus à la semaine dernière.
Qui plus est, les "versions précédentes" remontent tout au plus à la semaine dernière.
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
4 sept. 2011 à 18:19
4 sept. 2011 à 18:19
Bien entendu, sur un an il peut y avoir eu beaucoup de modifications.
Pour ma part, je fais au moins une sauvegarde-image par semaine.
Et surtout avant toute nouvelle installation ou manoeuvre à risque.
Comme ça, si problème, rétropédalage immédiat.
Pour ma part, je fais au moins une sauvegarde-image par semaine.
Et surtout avant toute nouvelle installation ou manoeuvre à risque.
Comme ça, si problème, rétropédalage immédiat.
21 déc. 2014 à 16:25
un grand merci, tout fonctionne super par ta méthode.
29 oct. 2015 à 19:33
29 août 2021 à 00:28