Impossible de réinstaller windows XP
Kirolac
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Kirolac Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kirolac Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordinateur et je désire formater mon disque dur C.
J'ai donc mit le CD Windows XP et redémarrer mon PC.
Le problème arrive maintenant, j'ai donc le message demandant d'appuyer sur une touche pour lancer la réinstallation mais j'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche, je n'ai aucun résultat. Et donc Windows se lance automatiquement après quelques secondes.
Je m'en remet alors à une bonne âme navigant sur ce forum qui peut être saura comment résoudre le problème.
Merci.
J'ai un soucis avec mon ordinateur et je désire formater mon disque dur C.
J'ai donc mit le CD Windows XP et redémarrer mon PC.
Le problème arrive maintenant, j'ai donc le message demandant d'appuyer sur une touche pour lancer la réinstallation mais j'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche, je n'ai aucun résultat. Et donc Windows se lance automatiquement après quelques secondes.
Je m'en remet alors à une bonne âme navigant sur ce forum qui peut être saura comment résoudre le problème.
Merci.
A voir également:
- Impossible de réinstaller windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour,
Au démarrage du PC il faut tapoter F10 ou autre (c'est indiqué rapidement au bas de l'écran au lancement de la machine), afin de booter sur le CD
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Au démarrage du PC il faut tapoter F10 ou autre (c'est indiqué rapidement au bas de l'écran au lancement de la machine), afin de booter sur le CD
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...