Plus de son sur mon pc !!!

Résolu
kakakayra Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kakakayra Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais j'ai un probleme sur mon pc : Aucun son ne sort de mon ordinateur (Haut parleur et casque) et lorsque je vais sur l'icone a droite de la barre des taches, il y a une croix rouge et quand je glisse le curseur de la souris sur l'icone il y a écrit : "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé"
Quelqu'un sait-il comment régler ce probleme ? Merci d'avance ;)
Ps : Je suis sur vista, et je précise ne pas etre particulierement doué en informatique ;)
A voir également:

5 réponses

I Help Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Redémarre ton pc. Tu n'as que 1 Go c'est normal, ton pc est lent ce qui signifie que tous les programmes ainsi que les périphérique ont difficile à se lancer.
0
kakakayra Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est ou que je peut voir ca XD (Desolé je suis vraiment nul ;) )
0
I Help Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Essaye de redémarrer ton pc
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,
je t'invite tout d'abord à consulter l'astuce:

Absence de son sous Windows

Crldmnt,
0
kakakayra Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok je redemarre ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La solution de redemarrer était la bonne, merci encore :D
0