Probleme dossier sous windows xp
Thibaut86
Messages postés
8
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis sous xp est a chaque fois qu'il y a un problème les réponse sont du genre aller a par exemples (C:\Users\[nom]\AppData\Roaming\Adobe\After Effects)
Ma question est simple ou doit ton écrire ça ces pas dans exécuter dans l'explorateur il n'y a pas de barre de recherche franchement je suis perdu :)
merci de votre aide.
Bonjour,
Je suis sous xp est a chaque fois qu'il y a un problème les réponse sont du genre aller a par exemples (C:\Users\[nom]\AppData\Roaming\Adobe\After Effects)
Ma question est simple ou doit ton écrire ça ces pas dans exécuter dans l'explorateur il n'y a pas de barre de recherche franchement je suis perdu :)
merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme dossier sous windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour XP, va dans démarrer, poste de travail, disque C:\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data\adobe\after effects
Pour XP, va dans démarrer, poste de travail, disque C:\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data\adobe\after effects
Inutile de l'ecrire il suffit de cliquer sur chaque élément soit dans l'explorateur soit dans le poste de travail
exemple pour
C:\Users\[nom]\AppData\Roaming\Adobe\After Effects
clic sur le disk c:\ puis clic sur Users puis clic sur [nom ] etc... jusqu'a obtenir le contenu de After Effects
exemple pour
C:\Users\[nom]\AppData\Roaming\Adobe\After Effects
clic sur le disk c:\ puis clic sur Users puis clic sur [nom ] etc... jusqu'a obtenir le contenu de After Effects