Pc infecté de virus??
Résolu
Marie82
-
Marie82 -
Marie82 -
Bonjour,
Depuis une semaine mon pc va très mal, il prens au moin 5 minuttes à démarrer, je ne peux plus ouvrir deux applications en même temps sans qu'un message de windows me dit qu'il à cessé de fonctionner. J'ai souvent un problème de programme qui ne répond pas. J'ai aussi mon écran qui devien complètement blanche sans savoir pourquoi! J'ai pourtant lancé mon antivirus ( McAfee) et il n'a détecté aucuns virus et j'ai même fait un scan avec Malware bytes anti malware mais encore là aucuns résultats! Je ne sais plus quoi faire donc svp aidez moi à régler mon problème!!
Merci :)
Depuis une semaine mon pc va très mal, il prens au moin 5 minuttes à démarrer, je ne peux plus ouvrir deux applications en même temps sans qu'un message de windows me dit qu'il à cessé de fonctionner. J'ai souvent un problème de programme qui ne répond pas. J'ai aussi mon écran qui devien complètement blanche sans savoir pourquoi! J'ai pourtant lancé mon antivirus ( McAfee) et il n'a détecté aucuns virus et j'ai même fait un scan avec Malware bytes anti malware mais encore là aucuns résultats! Je ne sais plus quoi faire donc svp aidez moi à régler mon problème!!
Merci :)
A voir également:
- Pc infecté de virus??
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
62 réponses
Re,
essaye de faire une restauration système à la dernière date d'ouverture de la session en mode normal :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
essaye de faire une restauration système à la dernière date d'ouverture de la session en mode normal :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Marie82
Je n'ai plus de points de restauration!!! ca va mal!
Re,
on en revient à la réparation du démarrage.
As tu essayé avec le mot de passe de la session Administrateur ?
Si il n'y en a pas, fais seulement Entrée.
on en revient à la réparation du démarrage.
As tu essayé avec le mot de passe de la session Administrateur ?
Si il n'y en a pas, fais seulement Entrée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
toujours en démarrant sur les options avancées,
que donne "Dernière configuration valide connue" ?
toujours en démarrant sur les options avancées,
que donne "Dernière configuration valide connue" ?
Re,
tu fais comme si tu voulais démarrer en mode sans échec.
Sur l'écran tu dois avoir cette option.
tu fais comme si tu voulais démarrer en mode sans échec.
Sur l'écran tu dois avoir cette option.
Re,
tout s'ouvre en mode sans échec et rien en mode normal ?
même une nouvelle session (sans mot de passe) ?
tout s'ouvre en mode sans échec et rien en mode normal ?
même une nouvelle session (sans mot de passe) ?
Bonjour,
à ce stade :
- as tu une sauvegarde de tes fichiers personnels
- une sauvegarde du source de tes programmes
- le DVD de Windows ?
à ce stade :
- as tu une sauvegarde de tes fichiers personnels
- une sauvegarde du source de tes programmes
- le DVD de Windows ?
J'ai commander un disque dur externe sur internet hier, des que je vais le recevoir je vais tranférer mes choses dessus et ensuite je vais réinstaller Windows....est-ce un virus?
Bonjour,
c'est certainement un malware (le fichier Hosts ne s'est pas modifié tout seul).
Mais je n'ai pas trouvé d'autres traces d'infection :
- ton Av n'a rien trouvé
-MBAM non plus
- ni TDSSKiller
- ni un analyseur généraliste (ZHPDiag).
Je vais continuer à chercher en attendant.
As tu la possibilité de graver un CD ?
c'est certainement un malware (le fichier Hosts ne s'est pas modifié tout seul).
Mais je n'ai pas trouvé d'autres traces d'infection :
- ton Av n'a rien trouvé
-MBAM non plus
- ni TDSSKiller
- ni un analyseur généraliste (ZHPDiag).
Je vais continuer à chercher en attendant.
As tu la possibilité de graver un CD ?
Re,
as tu un fichier c_7265211.nls
dans C:\Windows\system32 (il faut afficher les fichiers cachés y compris les fichiers système) ?
as tu un fichier c_7265211.nls
dans C:\Windows\system32 (il faut afficher les fichiers cachés y compris les fichiers système) ?
Je travail tout les jours jusqu'à 16h30 et je crois que nous avons 6 h de decalage...donc ça va être un peu plus dur de faire ça en directe mais je suis patiente :)