Recherche jeu spatiale par navigateur...

Fermé
dove74fr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 4 sept. 2011 à 15:54
 GoreDeath - 20 mai 2012 à 17:05
Bonjour,

J'avais jouer une fois à un jeu de stratégie spatiale et planétaire, un peu comme space pioneer 2 ou empire universe, mais je n'arrive plus a retrouver le nom.... :/
La différence avec SP2 et EU c'est qu'on pouvait poser ses usines ou on le voulait sur la planète, avec la souris.
Sinon c'est un jeu assez semblable, création d'usines, d'un labo, des recherches, pour créer une flotte, etc...

Pas moyen de retrouver le nom, une idée ?!

Merci d'avance !


A voir également:

4 réponses

Biboun49 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 30
4 sept. 2011 à 16:16
Ogame ?
0
dove74fr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
4 sept. 2011 à 16:39
Non, c'est plus interactif que Ogame, on a une map de sa planète et on place plus ou moins ses usines et labo ou on veut dessus
0
NewbieNaToR Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 4
24 janv. 2012 à 20:01
ca ne serait pas gate 4 wars

une planète avec un certain nombre de casse et on peut installé des batiment et vaisseaux. Attention le jeu a été laché par les développeur il est toujours ouvert mes si des érreur existe il ne ce sentirons pas obligé des les résoudre a moins qu'il c'est passé des choses depuis le jeu est peut être repris.

Sinon dans le genre spatiale je propose un autre jeu fallengalaxy.com on peut up en niveau en attaquant des flottes que l'on compose on peut naviguer dans les secteur ainsi que galaxy pas dans la facon d'ogame mais sur un vrais terrain.
Les alliances doivent controler des secteurs pour obtenir des bonus qui permet de débloué de nouveau vaisseaux.

Le staff est bien présent et s'occupe très bien du jeu qui évolue dans le bon sens un jeu a essayer je le recommande fortement 2serveur avec des caractéristique asse différent entre eux.

http://fallengalaxy.com/
0
Pirate Galaxy super bon jeu, gratuit en 3D.
http://join.pirategalaxy.com/?campaignId=101&iaft=4fb6b681aabd14.09597671&lang=fr

Au plaisir de ce croiser
0