Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
C'est bien ça le but.
Tu débranches tout, tu laisses appuyer 2 minutes, et puis tu rebranches.
@+
Gabriel.
Tu débranches tout, tu laisses appuyer 2 minutes, et puis tu rebranches.
@+
Gabriel.
Mais sa va faire quoi ^^ ?
Je dois débrancher la prise derriere l'ordinateur et appuyer sur le bouton qui me permet de l'allumer ou eteindre la multiprise et appuyer sur le bouton ?
Je dois débrancher la prise derriere l'ordinateur et appuyer sur le bouton qui me permet de l'allumer ou eteindre la multiprise et appuyer sur le bouton ?
Salut,
Il faut simplement que ton PC ne soit sous aucune alimentation. Cela videra les connecteurs, et peut, parfois, résoudre un problème tel.
@+
Gabriel.
Il faut simplement que ton PC ne soit sous aucune alimentation. Cela videra les connecteurs, et peut, parfois, résoudre un problème tel.
@+
Gabriel.
j'ai essayer et cela n'a rien fait :/
mais lorsque que il y'a eut un arret non planifier, j'ai fait un recherche proposer par window et a la fin il m'a dit ça :
''Un pilote est manquant pour a Ralink Technology product.
Pour utiliser ce périphérique, procédez comme indiqué ci-après.
Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Windows Update pour l''ouvrir
Dans le volet gauche, cliquez sur Rechercher des mises à jour, puis patientez pendant que Windows recherche les mises à jour les plus récentes pour votre ordinateur.
Si un message indique que des mises à jour sont disponibles, cliquez sur ce message pour afficher ces mises à jour.
Sélectionnez les mises à jour disponibles pour a Ralink Technology...''
mais lorsque que il y'a eut un arret non planifier, j'ai fait un recherche proposer par window et a la fin il m'a dit ça :
''Un pilote est manquant pour a Ralink Technology product.
Pour utiliser ce périphérique, procédez comme indiqué ci-après.
Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Windows Update pour l''ouvrir
Dans le volet gauche, cliquez sur Rechercher des mises à jour, puis patientez pendant que Windows recherche les mises à jour les plus récentes pour votre ordinateur.
Si un message indique que des mises à jour sont disponibles, cliquez sur ce message pour afficher ces mises à jour.
Sélectionnez les mises à jour disponibles pour a Ralink Technology...''
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok :)
Essaye de réinstaller ou mettre à jour des pilotes : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Merci,
Gabriel.
Essaye de réinstaller ou mettre à jour des pilotes : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Merci,
Gabriel.
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4