Message d'erreur iTunes !

AppA7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AppA7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, possesseur d'un iPhone j'utilise iTunes cependant depuis plusieurs jours j'essaie de faire une mise a jour de l'iphone et a chaque fois j'ai le message d'erreur suivant :

"This device isn't eligible for the requested build"

Au début j'ai pensé que cela venais simplement d'une MAJ pas faite d'itunes mais tous mes logiciel sont a jour...
Si vous avez la solution merci ! =)

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Mes faibles connaissances de l'anglais, me laissent supposer que ton iPhone n'est pas à même de recevoir la mise à jour, que tu tentes d'installer. A priori ton iPhone est d'un modèle "ancien" ;-)
0
AppA7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je pensait a ça cependant j'ai un iPhone 4 et ma copine en a un également et j'ai le meme problème sur mon mac alors que sur le sien la MAJ c'est faite nickel..
0