Pc bien ou non ?

Haqs -  
 Haqs -
Bonjour, j'ai une simple question : est-ce que ce PC est bien ? http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellite-p500-1j9/f-107092402-pspgse27k00efr.html
A voir également:

5 réponses

stéfanie940

moi je le trouve assez bien
0
Helyum Messages postés 81 Statut Membre 15

Ca va, intéressant pour du multimédia avec son large écran mais peut-être pas le meilleur niveau qualité/prix
0
Elranor

C'est pour quelle utilisation ?
Si c'est pour du jeu moi je dis non. Ecran faible résolution, carte graphique limite pour jouer (j'ai la même). DDR3 1066 Mhz, il vaudrait mieux de la DDR3 1333Mhz je pense. Disque dur 5400 tr c'est faible. Pour le processeur je ne sait pas

Si c'est pour faire de la bureautique c'est cher je trouve

Mais j'connais pas trop les pc portable prend d'autres avis
0
Haqs

Je voudrais m'en servir pour un peu tout faire, même du jeu, type CoD ou Battlefield.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Haqs

Up ?
0

La carte graphique et le processeur sont de moyen gamme. A mon avis tu pourras y jouer mais certainement pas dans les meilleures conditions. Pour Battlefield j'ai encore plus un doute. Regarde sur Google les comparatifs de cette carte graphique NVIDIA GeForce GT 330M (1 Go)
0
Haqs

Non, mais sinon, c'est pas bien grave, mais je pourrais quand même jouer à des jeux assez récents sans problèmes ? Type Wow, Dofus, Warcraft ?
0

Oui, largement. A ces jeux tu peux jouer avec des portable de plus 5 ans avec la carte graphique intégrée au processeur ;)
0
Haqs

Super, merci de vos conseils à tous. Je prends celui-la alors :)
0