Mon PC ne veut plus démarrer ni formater..
stitchjojo
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Sexyterrorist Messages postés 179 Statut Membre -
Sexyterrorist Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
J'implore votre aide !
J'ai tous essayer, je ne sais plus quoi faire.
Je vous explique mon problème, j'ai un pc portable HP dv7 pavillon, fonctionnant avec windows 7 64 bits. Et un jours sans faire attention j'ai débrancher l'alimentation et l'ordinateur c'est mal éteint (car ma batterie est morte). Et depuis quand je veux l'alumer, j'ai deux possibilité, le redémarrer en réparation système (recommandé), soit normalement, si je fait normalement, il me reboot le pc à longueur de temps. Si je fais l'autre choix il charge, me met sur la page pour le réparer mais rien ne s'affiche sur la page, elle reste bleu avec les motifs de windows, je l'ai laisser 3 jours allumé pour voir si un jours les parametres pour le réparer marcherai.. Rien !
J'ai donc essayer de le formater mais pareil que précédement.. L'écran reste bleu avec la souris qui ne charge meme pas. Autre solution, le démarer avec le cd windows 7, pour le réparer, pareil pas de chargement, écran bleu avec souris.. Puis derniere solution, j'ai créer un cd de réparation système, jai allumé le pc avec celui-ci, pareil rien !
Donc je me tourne vers vous ! Svp ! aidez moi !
Merci ! :)
J'implore votre aide !
J'ai tous essayer, je ne sais plus quoi faire.
Je vous explique mon problème, j'ai un pc portable HP dv7 pavillon, fonctionnant avec windows 7 64 bits. Et un jours sans faire attention j'ai débrancher l'alimentation et l'ordinateur c'est mal éteint (car ma batterie est morte). Et depuis quand je veux l'alumer, j'ai deux possibilité, le redémarrer en réparation système (recommandé), soit normalement, si je fait normalement, il me reboot le pc à longueur de temps. Si je fais l'autre choix il charge, me met sur la page pour le réparer mais rien ne s'affiche sur la page, elle reste bleu avec les motifs de windows, je l'ai laisser 3 jours allumé pour voir si un jours les parametres pour le réparer marcherai.. Rien !
J'ai donc essayer de le formater mais pareil que précédement.. L'écran reste bleu avec la souris qui ne charge meme pas. Autre solution, le démarer avec le cd windows 7, pour le réparer, pareil pas de chargement, écran bleu avec souris.. Puis derniere solution, j'ai créer un cd de réparation système, jai allumé le pc avec celui-ci, pareil rien !
Donc je me tourne vers vous ! Svp ! aidez moi !
Merci ! :)
A voir également:
- Mon PC ne veut plus démarrer ni formater..
- Formater son pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
14 réponses
Ici certains vous expliquerons c'est fort probable que ça soit ça ou non mais je préféré que tu es vois un réparateur de taille.
sinon j'espère trouver des personnes qui pourront vous aider.
sinon j'espère trouver des personnes qui pourront vous aider.
Impossible.
Je ne peux pas le démarrer en mode sans échec tout simplement car on me le propose jamais !
:(
Je ne peux pas le démarrer en mode sans échec tout simplement car on me le propose jamais !
:(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand j'arrive sur le cd windows 7, quand je clique sur installer ou réparer (les deux seuls choix possibles) bah sa charge constament, écran bleu avec la souris, et les motif de petite fleurs c'est tout et sa me met pas d'autre fenetre..
non
il me semble que non c'était un an si mes souvenirs sont bons. et sa fait un mois que c'est passer..
il me semble que non c'était un an si mes souvenirs sont bons. et sa fait un mois que c'est passer..
De toutes façon je le ramene demain, au magasin ou je l'ai acheter. Je verrais bien ce qui me dirons.
Merci pour votre aide :)
Merci pour votre aide :)
Je ne peux faire que Echap pour accédé au commande
et y'a pas de F8 dedans