Adobe flash palyer 10.3
philipp06
Messages postés
44
Statut
Membre
-
tutruie Messages postés 959 Statut Membre -
tutruie Messages postés 959 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne parviens pas à télécharger Adobe flash player 10.3.
Lors du téléchargement aprés avoir exécuté le téléchargement l'oredinateur indique: "pour continuer, veuillez fermer internet explorer".
Je souhaite télécharger adobe flash player car pour regarder des videos, le site me le demande (dernière version d'adobe flash player).
Rien ne fonctionne depuis que j'ai téléchargé internet explorer 9 depuis mon ordinateur équipé de windows vista.
Merci de bien vouloir m'aider.
Philippe
Je ne parviens pas à télécharger Adobe flash player 10.3.
Lors du téléchargement aprés avoir exécuté le téléchargement l'oredinateur indique: "pour continuer, veuillez fermer internet explorer".
Je souhaite télécharger adobe flash player car pour regarder des videos, le site me le demande (dernière version d'adobe flash player).
Rien ne fonctionne depuis que j'ai téléchargé internet explorer 9 depuis mon ordinateur équipé de windows vista.
Merci de bien vouloir m'aider.
Philippe
A voir également:
- Adobe flash palyer 10.3
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
17 réponses
Un fois interne fermer cliquer sur ok pour continuer l'installation et pour le web je conseille firefox ou chrome-
Comment ca cliquer sur la croix rouge ou sinon controle alt suppr et gestionnaire des tache puis vous selectionner internet et vous cliquer sur fermer-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non en faite le telechargement se fini et vous lancer le programme d'installation qui dit que vous devez fermer internet c'est bien ca?
Donc le flash a besoin de mettre a jour le navigateur c'est pour cela qui doit le fermer mais meme si internet explorer est fermer votre pc est toujours relier a interner pas de soucis-
Donc le flash a besoin de mettre a jour le navigateur c'est pour cela qui doit le fermer mais meme si internet explorer est fermer votre pc est toujours relier a interner pas de soucis-
Bonjour,
Télécharge la dernière version de -->> Flash Player <<--
et enrégistre-le dans tes documents.
Ferme toutes les fenêtres d'internet explorer.
Ensuite va dans tes documents, double-clique sur Flash Player et fais l'installation.
Télécharge la dernière version de -->> Flash Player <<--
et enrégistre-le dans tes documents.
Ferme toutes les fenêtres d'internet explorer.
Ensuite va dans tes documents, double-clique sur Flash Player et fais l'installation.
l'ordinateur laisse apparaitre "téléchargement réussi" mais rien ne se passe.
Adobe flash palyer10.3 n'apparait pas sur le bureau et ne fonctionne pas puisque pour regarder les videos sur internet, le site en question m'invite une nouvelle fois à télécharger la dernière version de Adobe.
Je dois vous indiquer que sur mon bureau j'ai téléchargé il y a quelques jours Adobe X.
Merci pour vos conseils.
Philippe
Adobe flash palyer10.3 n'apparait pas sur le bureau et ne fonctionne pas puisque pour regarder les videos sur internet, le site en question m'invite une nouvelle fois à télécharger la dernière version de Adobe.
Je dois vous indiquer que sur mon bureau j'ai téléchargé il y a quelques jours Adobe X.
Merci pour vos conseils.
Philippe
Après l'avoir téléchargé et enrégistré sur le bureau, il faut faire double-clique dessus, cocher pour accepter et installer.
Clique --> ici <--
Enrégistre-le sur le bureau, ensuite double-clique dessus, coche pour accepter, ensuite installer.
Est-ce que l'installation s'est faite ?
Pas de message d'erreur ?
Enrégistre-le sur le bureau, ensuite double-clique dessus, coche pour accepter, ensuite installer.
Est-ce que l'installation s'est faite ?
Pas de message d'erreur ?
C'est ce que j'ai fait. Je ne sais pas ce qui cloche avec cet ordinateur !!!!
Merci pour tout.
Philippe
Merci pour tout.
Philippe