[XP] son crépit et vidéo nulle ds jeux/vidéo

Fermé
tibofo - 17 juil. 2006 à 09:37
 Gueule d'ange - 25 janv. 2007 à 10:18
Salut,
Depuis 1 semaine, sans raison connue, je ne peux plus lire de vidéos avi ou wmv ni jouer à mes jeux. Tout ce qui semble toucher à la vidéo devient moche : gros carré noir, bleu ou rouge sur l'image à plusieurs endroits, le son est inaudible car il crépite tout le temps.
J'ai constaté que pour les applis Windows aucun pb d'images (XP fonctionne bien), les sons Windows passent bien et ne crépitent pas.

PAr contre, dés que je lance une vidéo ou un jeu c'est galére. Exemple : Far Cry : vidéo ok mais le son crépitent, sature. Fifa 2006= le son crépite, et la vidéo d'intro du logo EA SPORT est horrible .

J'ai installé hier, le lecteur windows media player 11, sur lui l'image est ok mais pas le son ! Si je lance le MEDIA PLAYER CLASSIC : image et son sont nickel.

J'ai passé l'antivirus et adaware qui m'avaient trouvé des cochoneries et qu'ils ont retirés.
J'ai désinstallés tout mes codecs. Et ait recommencé leur installations en testant à chaque fois aprés l'installation d'1 pour voir si mieux. Mais rien n'y fait.

Avez-vous une idée ?

1 réponse

Gueule d'ange
25 janv. 2007 à 10:18
j'ai le meme probleme mais seulement avec 2 jeux star wars knight of the old republic (image) et pro evolution soccer 6 (son), si quelqu'un a une solution ca serait cool, merci
0