Perte d'un fichier

Résolu
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spencer20 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai effacé malencontreusement un fichier dans mes documents.
Me serait-il possible de le récupérer sur le disque dur?
Si oui comment?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Spencer20 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Si tu dis bien que tu la supprimer le 21/08 et que on est le 04/09 il est impossible de le récupérer le Windows garde toujours les fichiers supprimé a une période on peut les récupérer mais t'as très peu de chance car au fil du temps le fichier s'endommage jusqu'à ce qu'il soit définitivement supprimer tu peux utuliser TuneUp Utulities il permet de restaurer les fichiers supprimer il ya aussi File restorator yen a beaucoup
OU
avec un peu de chance tu trouveras une Restauration Système avec la date ou ton fichier existais si la restauration existe toujours tu peux retrouver ton fichier facilement je te recommande fortement cette solution
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Recuva peut vous y aider peut-etre.
-1
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour Edawards,
Merci pour l'intérêt que vous avez apporté à mon message.
J'ai installé RECUVA. Comme ma recherche concerne une image, j'ai récupéré tous dossiers JPG et dans mes documents je me trouve avec une longue liste telle (1316_10 jpg)
J'active ce dossier je vais dans ouvrir mais une page vide s'ouvre sans fichier parfois une croix rouge au centre de la page.
Je n e sais comment afficher ce fichier.
Peut-être pouvez-vous me renseigner.
Merci d'avance.
-1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Peut-être est-il toujours dans la corbeille ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je ne le trouve pas dans la corbeille malgré une recherche.
J'aurais supprimé de fichier approximativement le 21/8.
Comment m'est-il possible d'extraire ce fichier de la liste dont les coordonnées à titre d'exemple sont logo map_90x30(1)
Merci.
-1