Perte d'un fichier
Résolu
perfido
Messages postés
1328
Membre
Dernière intervention
-
Spencer20 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spencer20 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effacé malencontreusement un fichier dans mes documents.
Me serait-il possible de le récupérer sur le disque dur?
Si oui comment?
Merci d'avance.
J'ai effacé malencontreusement un fichier dans mes documents.
Me serait-il possible de le récupérer sur le disque dur?
Si oui comment?
Merci d'avance.
A voir également:
- Perte d'un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Salut,
Si tu dis bien que tu la supprimer le 21/08 et que on est le 04/09 il est impossible de le récupérer le Windows garde toujours les fichiers supprimé a une période on peut les récupérer mais t'as très peu de chance car au fil du temps le fichier s'endommage jusqu'à ce qu'il soit définitivement supprimer tu peux utuliser TuneUp Utulities il permet de restaurer les fichiers supprimer il ya aussi File restorator yen a beaucoup
OU
avec un peu de chance tu trouveras une Restauration Système avec la date ou ton fichier existais si la restauration existe toujours tu peux retrouver ton fichier facilement je te recommande fortement cette solution
Si tu dis bien que tu la supprimer le 21/08 et que on est le 04/09 il est impossible de le récupérer le Windows garde toujours les fichiers supprimé a une période on peut les récupérer mais t'as très peu de chance car au fil du temps le fichier s'endommage jusqu'à ce qu'il soit définitivement supprimer tu peux utuliser TuneUp Utulities il permet de restaurer les fichiers supprimer il ya aussi File restorator yen a beaucoup
OU
avec un peu de chance tu trouveras une Restauration Système avec la date ou ton fichier existais si la restauration existe toujours tu peux retrouver ton fichier facilement je te recommande fortement cette solution
Bonjour Edawards,
Merci pour l'intérêt que vous avez apporté à mon message.
J'ai installé RECUVA. Comme ma recherche concerne une image, j'ai récupéré tous dossiers JPG et dans mes documents je me trouve avec une longue liste telle (1316_10 jpg)
J'active ce dossier je vais dans ouvrir mais une page vide s'ouvre sans fichier parfois une croix rouge au centre de la page.
Je n e sais comment afficher ce fichier.
Peut-être pouvez-vous me renseigner.
Merci d'avance.
Merci pour l'intérêt que vous avez apporté à mon message.
J'ai installé RECUVA. Comme ma recherche concerne une image, j'ai récupéré tous dossiers JPG et dans mes documents je me trouve avec une longue liste telle (1316_10 jpg)
J'active ce dossier je vais dans ouvrir mais une page vide s'ouvre sans fichier parfois une croix rouge au centre de la page.
Je n e sais comment afficher ce fichier.
Peut-être pouvez-vous me renseigner.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question