[Help] Réunir 2 partition Win7

RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre -  
RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai un souci, pour faire simple voici l'ordinateur exacte que j'ai Asus EeePC901 qui était à l'origine sur XP. Bref, la n'ai pas vraiment le problème.

Je n'ai pas beaucoup de place de disque dur sur mon EeePC je n'ai que 2x 7,4Go.
Seven ma manger les 6Go de mon premier disque dur et mon 2eme Disque Dur est vide.

Je voulais savoir si il était possible de fusionné les partitions des 2 Disque Dur pour ne formé qu'un.

J'ai tenté d'allez dans gérer quand on fait clic droit sur Ordinateur.
Je suis aller dans le gestionnaire de disque et je ne peut pas étendre mon premier DD et pareil pour le 2eme la seul chose que je test actuellement ces partiton miroir mais il me le convertisse en partition dinamique et me dise que cela provoque une non reconnaissance de windows au demarrage du PC.

A voir également:

2 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bonjour
ton DD est petit
il te faut un nouveau DD plus grand
meme si tu fusionnes les 2 partitions celà ne résoud pas ton problème.
un DD de 14 ou 15 g est insuffisant pour seven
bonne chance
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bonjour
regarde bien ici comment étendre une partition sous seven:https://www.commentcamarche.net/faq/17585-gerer-les-partitions-sous-windows
bon courage
0
RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre 5

A vrai dire les disque dur pour cette ordi la coute trop cher pour trop peut de place.
0
RagaSonic Messages postés 555 Statut Membre 5

Par contre j'ai un autre probleme maintenant qui est que quand j'ai fait mon disque miroir il à changer mon MBR en disque dur dynamique je voudrait l'avoir comme avant mais il me dit que ces impossible.il ma creer des partition à tout va.
Maintenant j'ai system de fichier, C et espace non allouer de 0Mo.
0