Recherche de connaisseur en probleme info

Nexiuss -  
 Nexiuss -
Bonjour, Bonsoir !

Je viens a vous,pour savoir si quelqun pourrait m'aider,tres peu informé sur l'informatique je ne trouve pas de solution a mon probleme par moi meme,et faute de budget,j'aimerai sauver comme l'indique mon Titre de sujet,mon ordinateur !

Alors ont ma parlé de everest ? est ce que cela pourrait aider si je vous mettez ici la copie du rapport ? si quelqun peut m'informer aussi sur la facon d'utiliser ce logiciel je ne serait pas contre...

Pour vous expliquer le probleme rapidement,depuis peu l'ordinateur deraillé lors de grosse soiré gaming munie de mes multi compte...bon rien de grave sa planté,reboot et pouf c'etait repartie,mais depuis peu le probleme c'est aggravé,en effet ont peut meme prevoir les bug ! Ont entend un bruit venant du pc,hum comment expliqué,un bruit continu faible,avec deux tac tac,a la fin,comme si le pc travaillé sans succes,puis sa reparté au bout de quelque seconde,et voila que depuis trois jour,cet symphonie ne s'arrete plus quand elle demarre que au bout d'une certaine heure voir plus,avec plantage complet freez de l'ecran et compagnie,et meme avec reboot je doit bien attendre quelque heure avant de pouvoir redemarrez...j'ai demontez la coque du pc pour y faire un nettoyage comme habituel,RAS tout est propre est degagé la ventilation va bien...alors je me tourne vers vous cher amis pour y voir peut etre une resurection de ma vieille tour qui marcher si bien !

Merci d'avance !Est bonne journée,soirée a vous !
A voir également:

9 réponses

cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

peut etre le disque dur qui rend l'ame
tester le avec le logciel de acronis qui est gratuit
0
Nexiuss

D'accord je me lance et vous tiens au courant,merci pour cet reponse rapide ^^
0
Nexiuss

Bon voila c'est fait,alors apres le lancement de la machine,en meme pas une minute 4 alerte elevée,comment savoir si mon disque est hs ? sa en a tout l'air en tout cas...Ha oui j'oublié,il m'indique que l'etat de santé du disque dur est de 100%...Merci de votre aide !
0

POUVEZ VOUS me dire ce que vous dit le logiciel ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nexiuss

Alors l'état de santé du disque est de 100%

Le logiciel m'indique que le disque dur fonctionne normalement

mis a part la température qui est au dessus du seuil d'alertes.

Pour ce qui est des alertes il y en a eu quatre de différentes source que je ne peut citer ici.
Merci de votre aide !
0

bonjour

ok
faite un scan antivirus et antimalwares de votre ordinateur
0
Nexiuss

D'accord,j'utilise malwarebytes comme anti malwares j'espere qu'il est bon.je vous tiens au courant ^^ merci !
0
Nexiuss

Re bonsoir, après utilisation d'un logiciel anti malware et anti virus,le résultat et le même,le pc se mets a bugué des le démarrage pour finir par planté et reboot,avec un message d'erreur sérieuse au démarrage,en esperant qu'on finisse par trouver la solution,merci encore !
0
Nexiuss

Bonjour,

voila apres plusieur essai j'ai finalement reussi a faire passer le scan anti virus et anti malware,l'anti virus est tombé sur un rootkit,mis a part sa RAS...!
0