[Logiciel]Ri4m pb de Lancement...

djcream Messages postés 5 Statut Membre -  
 Puppet -
Bonjour,
je souhaite utiliser Ri4M pour encoder mes dvd, mai jai un pb ac le logiciel.Il ne ve pas se lancer, bien ke je lai réinstaller plusieur foi.(Il c'est lancer un foi mai apré plu rien).
Si qqn c d'ou sa provient, et kil peu mexpliker coment resoudre ce pb sa serai super.

Merci davance.

18 réponses

DevDeOuf

Pareil pour moi sur la version 5 ...

Si quelqu'un passe par là et à une idée, je suis preneur ...
0
zouhire

Salut
Clique sur le bouton " MODE ..."
pour que tous les boutons soient visible
et merci
0
GAMZOU

Bonjour,

En fait je ne voie pas le bouton mode car justement les fenetres sont troquées et/ou decallées.

Merci de ton aide pour me dire comment je peux trouver le bouton mode
0
BiGf0oT

Bonjour,

Riam n'est plus mis à jour depuis début 2006 et son remplacant est M4ng Medi4 Next Gen depuis le 13/10/2007

Le site : www.forum.m4ng.fr

Le forum : www.m4ng.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BiGf0oT Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

Ri4m n'est plus mis à jour depuis début 2007 et son remplacant est M4ng Medi4 Next Gen depuis le 13/10/2007

Le site : www.forum.m4ng.fr

Le forum : www.m4ng.fr

rectif c est 2007 au lieu de 2006
0
leon1789

Bonjour,

Ce que dit BiGfOoT me gêne un peu... Je me permets de préciser que Ri4m est toujours développé (lentement mais surement) et n'a pas de remplaçant à proprement parlé : M4ng est simplement un logiciel concurrent (créé par une partie de l'équipe qui avait participé activement au développement de Ri4m, mais qui a décidé de voler de ses propres ailes).
0
Fabrick

Bonjour,

Contrairement à ce que certains tentent de faire croire ici et là :

1 / Ri4m est toujours développé (le travail est en cours et la patience récompensée...).
2 / Le forum est toujours très actifs, et le logiciel utilisé et il suffit de venir sur le forum chaque jour pour s'en convaincre.
3 / L'équipe de Ripp-it est disponible et présente pour les usagers quotidiens qui fréquentent le forum dont je rappelle l'adresse : https://forum.ripp-it.com/

Nous comprenons très bien la stratégie des promoteurs de la campagne de désinformation concernant Ri4m, mais nous invitons chacun à ne pas se laisser abuser par de tels procédés.

Fabrick (modérateur sur le forum de Ri4m)
0
KadicK

Bonjour,

La solution a ton problème GAMZOU est la suivante :

1. Clic droit sur le bureau
2. [Propriétés]
3. [Paramètres]
4. [Avancé]
5. Onglet [Général], cadre [Affichage], [Paramètres PPP] : définir sur "Taille normale 96 ppp".

Tous les boutons devraient apparaitre.

Sinon, si la patience vous fait défaut : l'équipe de m4ng est réactive (comme elle l'était sur Ri4m) : elle saura répondre à toutes vos questions et vous aider à régler vos problèmes.
0
Jais

Bonjour,

Le mieux pour utiliser Ri4m c'est de s'adresser à Ri4m et à son équipe, pour cela une seule adresse : https://forum.ripp-it.com/
0
Pepsilite

Bonjour,

Ca ne sert à rien d'aller sur https://forum.ripp-it.com/ quand on "utilise ri4m", l'équipe là-bas ne connait absolument rien sur ri4m, ils sont tout à fait incapables de résoudre le moindre problème technique le concernant, vu qu'aucun (à part Rol) n'a participé à sa création malgré ce qu'ils essayent de faire croire.
Pour preuve, il suffit d'aller sur https://forum.ripp-it.com/ et de voir toutes les questions sans réponse... Pourquoi? Parce que personne "là-bas" ne connait la moindre réponse. Vous pouvez effectivement continuer à aller sur https://forum.ripp-it.com/ si vous n'avez besoin de rien, mais si vous avez un vrai problème, c'est juste une perte de temps... rien de bien grave.

Perso je ne vous donnerai même pas une autre adresse comme mes camarades, je sais qu'un jour vous viendrez de vous-même nous rendre visite.

A bientôt.

Pepsilite

PS : tiens Fabrick, je vais t'épargner un autre copier-coller :

Bonjour,

1 / Ri4m est toujours développé (le travail est en cours et la patience récompensée...).
2 / Le forum est toujours très actifs, et le logiciel utilisé et il suffit de venir sur le forum chaque jour pour s'en convaincre.
3 / L'équipe de Ripp-it est disponible et présente pour les usagers quotidiens qui fréquentent le forum dont je rappelle l'adresse : https://forum.ripp-it.com/

Nous comprenons très bien la stratégie des promoteurs de la campagne de désinformation concernant Ri4m, mais nous invitons chacun à ne pas se laisser abuser par de tels procédés.

Tu peux vérifier, je n'ai même pas changé une virgule à ta prose, en fait, je veux que tout le monde aille vous voir, voir votre incompétence et qu'ils viennent ensuite voir les "vrais pros" de ri4m... chez m4ng.
0
KadicK

Bonjour,

L'équipe "technique" ne participe plus au forum Ri4m mais au projet M4ng. A toutes fins utiles, si vous rencontrez des problèmes avec Ri4m, il y a de fortes chances pour que ceux-ci soient corrigés dans m4ng. Si ce sont des questions d'ordre technique le forum m4ng pourra vous aider très rapidement.

Cordialement
0
Fabrick

Bonjour,

0
lauden

Fabrick modérateur sur le forum

Tu aurais dû marquer fossoyeur du forum, tu es pathétique mon pauvre.
0
achthure Messages postés 2 Statut Membre 1

Oh là là... ça chauffe ici !

Moi j'y comprend rien à vos histoire.
Tout ce que je sais ce que le design de M4NG ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui de RI4M en amélioré : on reconnait bien la même "main"
Tout le logiciel est conçu dans la même logique, les même fonctions mais là aussi avec beaucoup de possibilité en plus, notamment des nouveaux formats.
Et en plus, y a bien le logo d'une canette de Pepsi comme sur RIAM...

bref, faut pas prendre les gens pour des truffes : M4NG est bien la suite de RIAM... n'importe qui peut sans rendre compte !

En plus, il n'y a plus de mise à jour de Riam depuis janvier alors qu'avant il y en avait tous le 2/3 mois (cf l'historique) tandis que sur mang.fr il y a déjà une MAJ...

Je crois qu'il faut pas cherché bien loin !
pour moi c'est adopté ! (sert à rien un log sans MAJ...)
0
liliput

tiens, ce n'est plus la suite, mais un autre logiciel .. moi je trouve qu'il ressemble trés fort à RIAM...
De plus je ne comprend pas cette obstination à vouloir dénigrer .. si votre log est bon, il marchera, pas besoin d'envahir les forums, pour le dire ... c'est les utilisateurs qui tranchent non ??
0
zaza

Bonjour,
Je pense que la question de djcream est réglée.

Même si l'auteur des 2 softs est le même (Pepsilite), chacun a ses caracteristiques, ce sont les users qui trancheront ;)
0
leon1789

Bonjour,

Pepsilite :
<<
l'équipe là-bas ne connait absolument rien sur ri4m, ils sont tout à fait incapables de résoudre le moindre problème technique le concernant, vu qu'aucun (à part Rol) n'a participé à sa création malgré ce qu'ils essayent de faire croire.
(...)
en fait, je veux que tout le monde aille vous voir, voir votre incompétence et qu'ils viennent ensuite voir les "vrais pros" de ri4m... chez m4ng.
>>
Tous des "incompétents" sauf vous ? fichtre ! En ce qui me concerne, certes je n'ai absolument pas participé au développement de ri4m : mon rôle dans la nouvelle équipe de ri4m est seulement de rédiger des petits articles persos, et d'aider les visiteurs comme je peux (et il me semble que j'y arrive). Je n'ai aucunement la prétention d'être un "vrai pro" : ce serait idiot, car je ne le suis pas...

Mais bon, connaitre un logiciel, ce n'est pas uniquement écrire son code. C'est aussi savoir l'utiliser, connaitre ses possibilités, ses limites, etc. Je confirme ce que je disais plus haut : pour moi, m4ng n'est pas LE REMPLACANT de ri4m car il y a eu une divergence dans sa "descendance". Ri4m V5 aura DEUX SUITES : m4ng (déjà sorti, très bien) et ri4m ... (à sortir).

--->> Et je suis gêné quand je vois que l'un essaie des monter sur l'autre, tout simplement.

Liliput :
<<
De plus je ne comprend pas cette obstination à vouloir dénigrer .. si votre log est bon, il marchera, pas besoin d'envahir les forums, pour le dire ... c'est les utilisateurs qui tranchent non ??
>>
Exactement !
0
Fabrick

bonjour,

Tu t'emportes mon pauvre Lauden, le forum Ri4m est bien vivant tu le sais puisque tu y viens régulièrement (comme tes petits camarades d'ailleurs mêmes s'ils utilisent autant de faux-nez qu'ils peuvent...), sans doute pour tromper ton (votre) ennui ailleurs (l'entre soi est à ce prix...).

Continuez à écrire ce que vous écrivez ici ou là (j'en prends bonne note), mais comme le disent d'autres personnes, les utilisateurs jugeront à moyen terme quand la prochaine version de Ri4m arrivera, les choses seront simples : ils compareront et c'est tout. D'ici là passez donc plus de temps à corriger les bugs de votre soft et à travailler pour qu'il soit connu au lieu d'inonder frénétiquement les forums de fausses allégations et de mensonges concernant Ri4m et son équipe. Ouvrez des postes sur votre soft au lieu de polluer ceux ayant un rapport avec Ri4m.
Si votre soft est si bien que cela pas la peine de vomir sur nous, les utilisateurs vont se précipiter dans vos bras, les "vrais pros" comme vous, ça se reconnait de loin, les utilisateurs ne s'y tromperont pas... Mais attention, prendre les autres pour des imbéciles et des incompétents, ça vous rassure un temps, mais ça ne vous rend pas plus intelligents pour autant.

Merci de ne pas continuer ces pratiques qui témoignent plus de la haine qui vous anime qu'elles ne ternissent l'image de Ri4m et de son projet. Chercher à systématiquement dénigrer et rabaisser les autres, ça ne vous fera pas grandir...

Bon courage à vous tout de même, il vous en faudra.
0
Puppet

Tu es perspicace achthure ! :)
0

Discussions similaires