(Limewire) enlever le pare feu
Résolu
goodluck
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
(^_^) -
(^_^) -
Bonjour,
Je rencontre un problème pour me servir de Limewire.
Je l'ai téléchargé pour Mac OSX version 10.4.2
Depuis quelques jours je n'arrive plus à charger.
Je crois que c'est à cause d'un pare-feux, j'ai une icone qui s'affiche en bas.
Mais je ne sais même pas si j'ai un pare-feux, et encore moins comment l'enlever!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème??
Merci beaucoup
Je rencontre un problème pour me servir de Limewire.
Je l'ai téléchargé pour Mac OSX version 10.4.2
Depuis quelques jours je n'arrive plus à charger.
Je crois que c'est à cause d'un pare-feux, j'ai une icone qui s'affiche en bas.
Mais je ne sais même pas si j'ai un pare-feux, et encore moins comment l'enlever!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème??
Merci beaucoup
A voir également:
- (Limewire) enlever le pare feu
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
27 réponses
bonjour a tous je pense avoir un peu le meme probleme...
je suis sur mac,je suis connecté a l'airport d'un autre ordi dans la maison ,avant j'arrivais a me servir trés bien de limewire
et je pense avoir modifié quelque chose car je n'y arrive plus... maintenant quand je me connect il ya ecrit, je site "Votre
ordinateur est placé derrière un routeur ou un pare-feu bloquant (ou non configuré) et ne peut actuellement recevoir
aucune connexion directe." puis il ya ce petit logo avec un mur de brique...pensait vous que sa vienne du partage/coupe
feu car il me manque un numero de port UDP ou est ce que ça vient peut etre de l'airport plutot?
je precise que ça fait la meme chose avec msn messenger...
Merci d'avance pour votre aide
je suis sur mac,je suis connecté a l'airport d'un autre ordi dans la maison ,avant j'arrivais a me servir trés bien de limewire
et je pense avoir modifié quelque chose car je n'y arrive plus... maintenant quand je me connect il ya ecrit, je site "Votre
ordinateur est placé derrière un routeur ou un pare-feu bloquant (ou non configuré) et ne peut actuellement recevoir
aucune connexion directe." puis il ya ce petit logo avec un mur de brique...pensait vous que sa vienne du partage/coupe
feu car il me manque un numero de port UDP ou est ce que ça vient peut etre de l'airport plutot?
je precise que ça fait la meme chose avec msn messenger...
Merci d'avance pour votre aide
katlambert17
salut j ai le meme prob que toi quelle a été ta solution merci de me répondre sur mon adresse e mail katlambert17@yahoo.fr
jai un icone en bas de lecan disan que limewire a dedectr un pare feu je ne c' est pa quoi faire merci pour ce ki veulent maider
j ai meme probleme. mais pas grave. j ai chez orange livebox 8 mega. c'est bon rapide telecharge maxi 150 Kio
Bonjour J'ai beau enlever les par-feu cocher la petite case pour autorisé lime wire enlever mon par feu sa ne marche toujour pas Quelqu'un pourait -il m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours,
Les logiciel de Peer to Peer ne sont pas illegal en eu même, mais se qui est ilagal ses se que font certaine personne avec se genre de programme. Donc tu ne pas raison ceci n'est pas illegal, est la lois n'interdi pas de travail sur de programme de P2P.
Cordialement Tidus
Metin2 un MMO, Toujours a la recherche de savoir.
Les logiciel de Peer to Peer ne sont pas illegal en eu même, mais se qui est ilagal ses se que font certaine personne avec se genre de programme. Donc tu ne pas raison ceci n'est pas illegal, est la lois n'interdi pas de travail sur de programme de P2P.
Cordialement Tidus
Metin2 un MMO, Toujours a la recherche de savoir.
Salut!
je n'y arrive toujours pas...
Je ne sais pas comment m'y prendre, vous avez une idée?
Merci bcp
je n'y arrive toujours pas...
Je ne sais pas comment m'y prendre, vous avez une idée?
Merci bcp
salut. Moi aussi j'ai le même problème mais je crois que j'ai trouvé la solution. En bas à droite, ca dit que Limewire n'est pas pleinement connecté au réseau. Attends qu'il soit pleinement connecté et l'icône du pare-feu va disparaître. Ça peut prendre un peu de temps(pas vraiment) mais au moins ca va régler le problème.
salut
salut