Mercury + blocage

ornella275 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jo73 -
Bonsoir tout le monde !!

Voila, j'ai un MAC OS X, et j'utilise comme messagerie MERCURY MESSENGER ( que je conseille a tout ceux qui veulent un messenger perfectionné !)

Je me posais une question, il est vrai qu'avc mercury on peut voir qd qqun ouvre votre fenetre (mm s'il est HORS LIGNE !!), qd il la ferme, et plein d'autre options pareilles que celles de MSN , mais ma question est COMMENT FAIT ON POUR VOIR QD ON VOUS A BLOQUE ?! ( On peut au moins? ) Pcq j'ai lu qqpart que c'etait possible, mais je ne vois pas comment?

J'attend vos reponses avc BEAUCOUP d'impatience ! ET pour ceux qui diraient que ya mieux que mercury pour MAC OS X, je veux bien qu'on me le montre ! ;)

MERCI !

3 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre 672

Si tu cherches la compatibilité MSN, essaye aMSN.
0
ornella275 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, ms je trouve que Mercury est mieux que aMSN, ms ma question n'avait rien a voir avec le fait de trouver un msn pour mon MAC, elle etait en rapport avc une option de MERCURY.

merci qd mm
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1357 Statut Membre 672

Ça tombe bien, je n'y connais rien et j'ai horreur de MSN. C'est dur de réduire un Mac à l'utilisation de ce truc.
0
ornella275 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bon? pourquoi? Moi je trouve ça super pratique MSN, ça me permet de rester en contacte avc des amis et ma famille qui habite à l'etranger. Bon c'est vrai que ça peut vite devenir une obcession ! ;)
0
aline

Bonjour,
j ai sur ma liste de contact , 3 contacts qui apparaissent en contact imposteur ! j aimerai savoir ce que ca signifie ! je pensais que ces contacts m avaient retirés de leur liste ! aidez moi svp ! merci d avance !!!
0
EDDYXX

j'ai le même soucis.......visiblement ils ne m'ont pas bloqué car j'arrive à leur parler!! alors c koi?
0
Jo73 > EDDYXX

2 ans après,

Pour les contacts imposteurs : "Les imposteurs sont des personnes que vous avez dans votre liste mais qui eux ne vous ont plus dans la leur."

Mais il s'avère que certains de mes nouveaux contacts, sont passés en imposteurs lors de leur ajout... certainement un bug.

++
0