Deux utilisateurs un PC
funzy
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur -
jisisv Messages postés 3678 Statut Modérateur -
Bonjour
Mon o/s est wXP pro et nous sommes deux utilisateurs sur le meme PC. Mon PC a deux disque dure le premier de 20gig diviser en trois C,D,E, en NTFS et l'autre 'F'de 80gig en NTFS. Je voudrait savoir si en temps administrateur je peux bloque l'acces de mon disque dur 'F'.
Merci de vos reponse
Mon o/s est wXP pro et nous sommes deux utilisateurs sur le meme PC. Mon PC a deux disque dure le premier de 20gig diviser en trois C,D,E, en NTFS et l'autre 'F'de 80gig en NTFS. Je voudrait savoir si en temps administrateur je peux bloque l'acces de mon disque dur 'F'.
Merci de vos reponse
A voir également:
- Deux utilisateurs un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Salut,
Et en utilisant la sécurité d'accés ?
Fais un clic droite sur ton disque F et vas sur l'onglet sécurité, indiques les comtes pouvant accéder au disque... mais fais gaffe tout de même, je n'ai jamais essayer et tu pourrais perdre l'accés pur et simple à ce disque.
Bye
Et en utilisant la sécurité d'accés ?
Fais un clic droite sur ton disque F et vas sur l'onglet sécurité, indiques les comtes pouvant accéder au disque... mais fais gaffe tout de même, je n'ai jamais essayer et tu pourrais perdre l'accés pur et simple à ce disque.
Bye
Je ne sais pas si sous XP tu peut cacher le disque par contre tu a la possibilité de le laisser en lecture seul pour les utilisateur qui y accede.Il te suffit de parametrer le partage du disque que tu desire.
Tu fait un click droit sur le disque, dans proprietés du vas dans l'onglet partage et la tu defini ce que tu veut.En esperant t'avoir aider.
OU sinon il te rest la solution de TeeBo, mais la je ne peut pas te renseigner.
Tu fait un click droit sur le disque, dans proprietés du vas dans l'onglet partage et la tu defini ce que tu veut.En esperant t'avoir aider.
OU sinon il te rest la solution de TeeBo, mais la je ne peut pas te renseigner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question