Mozilla, Msn et winrar ne fonctione plus

GusYoung78 -  
ash117 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai réelement besoin d'aide. depuis quelque temps, Je ne peux plus aller ni sur Mozilla, ni sur msn ni utiliser winrar, ce qui est plutot genant car j'ai horreur d'utiliser IE8, winrar m'ai tres utiles par contre msn a la rigueur je m'en passe. J'aitenter un max de truc, installation et desinstallation de mozilla de msn, aller dans la proprieter mozilla pour le remetre en navigateur principal mais ca a disparu donc je ne peux plus le faire et jai bien installer la derniere version mozilla mais toujous rien. j'ai eu une lueur d'espoir en recréant un compte admin sur mon Pc, oui car mozilla, msn et winrar refonctionai, j'était content, j'usqua ce que je le redemarre, et la, meme probleme, plus rien. Que se passe t'il ? est ce que quelqun pourrais m'aidez s'il vous plais ? je ne my connais pas assez pour trouver le probleme, merci a vous, et desoler pour les fautes d'Hortographe ... !

A voir également:

1 réponse

ash117 Messages postés 19 Statut Membre 1

Bonjour,

que se passe t-il exactement lorsque vous lancez ces programmes? Rien ne se passe ou un message d'erreur s'affiche?
Ces 3 programmes sont-ils les seuls touchés?

Je suggère d'abord une analyse par un antivirus, si toutefois vous en avez un (et je l'espère).

Pourrait-on avoir plus d'infos sur votre ordinateur? (système d'exploitation mis à jour ou non,antivirus, pare-feu, matériel, ...)

cordialement,
ash117
0