Sortie de l'iTouch 5 ?
Jenx
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
-
Jenx Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jenx Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter un iTouch, et j'ai entendu dire que le 5 allait sortir dans "pas longtemps". Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver aucune information quand à sa date de sortie, que j'aimerais connaitre pour savoir si j'achète le 4 maintenant, ou si j'attend (pas trop longtemps....) pour le 5. Si la date exacte n'est pas connu, pourriez vous me donner une fourchette ? La 5e version sortirait dans une semaine, dans un mois, dans un an ?
Ça m'embêterait d'acheter le 4, et de voir le 5 sortie une semaine après...
Merci d'avance,
AV
Je voudrais acheter un iTouch, et j'ai entendu dire que le 5 allait sortir dans "pas longtemps". Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver aucune information quand à sa date de sortie, que j'aimerais connaitre pour savoir si j'achète le 4 maintenant, ou si j'attend (pas trop longtemps....) pour le 5. Si la date exacte n'est pas connu, pourriez vous me donner une fourchette ? La 5e version sortirait dans une semaine, dans un mois, dans un an ?
Ça m'embêterait d'acheter le 4, et de voir le 5 sortie une semaine après...
Merci d'avance,
AV
A voir également:
- Sortie de l'iTouch 5 ?
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Iphone 14 date de sortie - Guide
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
1 réponse
Ce ne sont que des rumeurs , rien de plus , mais d'après ces rumeurs, il n'y aurait pas de grand changements... Et ils serait a prevoir pour début 2012.
Jenx
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
185
D'accord, merci pour ta réponse, il me semble que j'avais vu que Apple voulait peut-être , mettre du 3G sur l'appareil, mais bon, à ce niveau là, autant acheter un iPhone.