Probleme de connexion ethernet
Fermé
mickep
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
-
3 sept. 2011 à 08:15
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2011 à 11:34
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2011 à 11:34
A voir également:
- Probleme de connexion ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Facebook connexion - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 09:53
3 sept. 2011 à 09:53
Bonjour,
créez une nouvelle configuration, et ne paramétrez strictement rien manuellement. Sur Mac OS, il n'y a rien à faire du tout. Laissez tout en automatique. (Via DHCP est le seul choix manuel, et il normalement choisi par défaut).
Lorsque je ré-installe Mac OS sur un Mac, avant même d'avoir été dans le préférences système pour le réseau, je suis toujours déjà connecté à internet, et cela sans avoir fait aucun réglage.
Vos soucis proviennent du fait que vous avez paramétré manuellement des trucs, et que ces paramètres ne sont pas bons.
Maintenant, dans les Préférences système / Réseau, demandez "Nouvelle configuration" et laissez tout en automatique, au besoin cliquez sur le bouton Assistant, puis Diagnostique et laissez faire..
Quand vous serez connecté, supprimez l'ancienne configuration.
créez une nouvelle configuration, et ne paramétrez strictement rien manuellement. Sur Mac OS, il n'y a rien à faire du tout. Laissez tout en automatique. (Via DHCP est le seul choix manuel, et il normalement choisi par défaut).
Lorsque je ré-installe Mac OS sur un Mac, avant même d'avoir été dans le préférences système pour le réseau, je suis toujours déjà connecté à internet, et cela sans avoir fait aucun réglage.
Vos soucis proviennent du fait que vous avez paramétré manuellement des trucs, et que ces paramètres ne sont pas bons.
Maintenant, dans les Préférences système / Réseau, demandez "Nouvelle configuration" et laissez tout en automatique, au besoin cliquez sur le bouton Assistant, puis Diagnostique et laissez faire..
Quand vous serez connecté, supprimez l'ancienne configuration.
mickep
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
3 sept. 2011 à 10:50
3 sept. 2011 à 10:50
Si j'ai fait des modifications, c'est que initialement je n'avais aucun résultat... Donc je ne vois pas l'interet de revenir aux configurations par défault?
Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 11:34
3 sept. 2011 à 11:34
Avez vous, après avoir remis une config automatique par défaut, utilisé " Assistant / Diagnostique..." ?