[lectuer windows média] Gros bug
cam385
Messages postés
126
Statut
Membre
-
cam385 Messages postés 126 Statut Membre -
cam385 Messages postés 126 Statut Membre -
Salut!
Voilà, j'ai un bug avec le lecteur window média, quand je lance une musique, le lecteur s'ouvre, quelque fois il lit la musique mais je ne peux plus y toucher, et quand je le lance simplement, c'est a penne si je peux passer sur les onglets.
J'avait installer le lecteur WM11 et sa marchait pas non plus jusqu'à ce que j'installe le logiciel de microsoft .NET 2.0, mais je ne pouvais toujours pas lire les musiques, donc je l'ai désinstallé, et j'en suis au même point.
Que me proposez vous de faire?
Je suis a bout!
merci
Voilà, j'ai un bug avec le lecteur window média, quand je lance une musique, le lecteur s'ouvre, quelque fois il lit la musique mais je ne peux plus y toucher, et quand je le lance simplement, c'est a penne si je peux passer sur les onglets.
J'avait installer le lecteur WM11 et sa marchait pas non plus jusqu'à ce que j'installe le logiciel de microsoft .NET 2.0, mais je ne pouvais toujours pas lire les musiques, donc je l'ai désinstallé, et j'en suis au même point.
Que me proposez vous de faire?
Je suis a bout!
merci
A voir également:
- [lectuer windows média] Gros bug
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
bonjour as tu pensé a desintallé la version de wmp que tu utilise ?
si oui as tu penser a reinstaller la meme version par dessus parfois ca marche si donne t'il un message d'erreure quelconque si oui note la referance du message et communique la moi ton lecteur qui beug c celui d'origine (installer par ton windows?)
si oui as tu penser a reinstaller la meme version par dessus parfois ca marche si donne t'il un message d'erreure quelconque si oui note la referance du message et communique la moi ton lecteur qui beug c celui d'origine (installer par ton windows?)
Je peux pas désinstaller la version de WMP, mais je l'ai réinstallé et c'est toujours pareil. J'utilisait la version 10, mais je me suis aperçu que le lecteur marchait sur une autre cession! Je ne comprend pas, j'ai donc installer le lecteur WM 11 et il marche sur l'autre cession mais pas sur la mienne!
Je vois pas d'ou vien l'erreur
Je vois pas d'ou vien l'erreur