A voir également:
- Mon itouch ne synchronise pas les application
- Application mobile - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Desinstaller application windows - Guide
- Application pour masquer les applications - Guide
6 réponses
justement je ne peut pas cocher quoi que ce soit car lorsque je suis sur i tunes et que je clique sur mon iPod il y a tous les onglets musique vidéo photo et je coche synchroniser mais l onglet application n apparaît alors que dans i tunes j ai telecharger 14 applications
Bonsoir,
j'ai essayer de supprimer le fichier sc info, j'ai églement autoriser mon ordinateur, je me connecte sans problème à l'itunes store et je télécharge tout les applications, les podcast......
Mais lorsque je me met sur mon ipod, il n'y a pas d'onglet applications, il n'y apparait que les onglets suivants:
-résumé
-musique
-film
-serie tv
-podcats
-photo
-infos
il m'arrive de ne pas parvenir à synchronier un podcast ou un clip vidéo car il me dit que ipod touch ne peut pas le lire....
Mais pour les applications n'apparait rien.
Est ce que quelqu'un à une autre idée?
J'ai lu sur ce forum qu'il faut télécharger une applications payante pour mettre à jour, je ne sais plus trop quoi, est ce vrai?
j'ai essayer de supprimer le fichier sc info, j'ai églement autoriser mon ordinateur, je me connecte sans problème à l'itunes store et je télécharge tout les applications, les podcast......
Mais lorsque je me met sur mon ipod, il n'y a pas d'onglet applications, il n'y apparait que les onglets suivants:
-résumé
-musique
-film
-serie tv
-podcats
-photo
-infos
il m'arrive de ne pas parvenir à synchronier un podcast ou un clip vidéo car il me dit que ipod touch ne peut pas le lire....
Mais pour les applications n'apparait rien.
Est ce que quelqu'un à une autre idée?
J'ai lu sur ce forum qu'il faut télécharger une applications payante pour mettre à jour, je ne sais plus trop quoi, est ce vrai?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'y ai pensé mais depuis mon ipod je n'accède qu'au music de l'appstore, je n'ai aucun moyen de trouver les applications ou pod cast.....
Est il possible que mon i pod touch soit trop vieux?
Son logiciel c'est 1.1.5, et je vois des gens parler de logiciel 3.4, ce qui me fait dire qu'il est peut etre trop vieux.....
Est il possible que mon i pod touch soit trop vieux?
Son logiciel c'est 1.1.5, et je vois des gens parler de logiciel 3.4, ce qui me fait dire qu'il est peut etre trop vieux.....