Mon itouch ne synchronise pas les application

Fermé
chloange - 2 sept. 2011 à 23:13
 celia - 24 déc. 2011 à 22:20
Bonjour,
Est ce que tout les ipod touch peuvent synchronier les applications?
Car j'ai un ipod touch depuis 3ans, je ne m'en servait que pour la musique et les photos et maintenant, je voudrais synchroniser des applications que j'ai télécharger sur itunes store depuis itunes et ça ne marche pas.
Lorsque je vais dans itunes sur mon ipod, il apparait tout les onglets, y compris podcast mais pas l'onglet applications, comme s'il ne voyait pas les 14 applications que j'ai télécharger dans i tunes.
Est ce qu'il y a une manip à faire ou mon ipod est trop vieux pour les applications,
merci pour vos réponses, j'ai lu plusieurs post à ce sujet mais je n'ai rien trouvé pour le moment qui puissent m'aider.

A voir également:

6 réponses

a tu bien cocher toute les application que tu souhaite sync dans ton ipod?
1
justement je ne peut pas cocher quoi que ce soit car lorsque je suis sur i tunes et que je clique sur mon iPod il y a tous les onglets musique vidéo photo et je coche synchroniser mais l onglet application n apparaît alors que dans i tunes j ai telecharger 14 applications
0
Bonsoir,
j'ai essayer de supprimer le fichier sc info, j'ai églement autoriser mon ordinateur, je me connecte sans problème à l'itunes store et je télécharge tout les applications, les podcast......
Mais lorsque je me met sur mon ipod, il n'y a pas d'onglet applications, il n'y apparait que les onglets suivants:
-résumé
-musique
-film
-serie tv
-podcats
-photo
-infos
il m'arrive de ne pas parvenir à synchronier un podcast ou un clip vidéo car il me dit que ipod touch ne peut pas le lire....
Mais pour les applications n'apparait rien.
Est ce que quelqu'un à une autre idée?
J'ai lu sur ce forum qu'il faut télécharger une applications payante pour mettre à jour, je ne sais plus trop quoi, est ce vrai?
0
telecharge tes application directement de ton ipod par l'appstore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'y ai pensé mais depuis mon ipod je n'accède qu'au music de l'appstore, je n'ai aucun moyen de trouver les applications ou pod cast.....
Est il possible que mon i pod touch soit trop vieux?
Son logiciel c'est 1.1.5, et je vois des gens parler de logiciel 3.4, ce qui me fait dire qu'il est peut etre trop vieux.....
0
bonsoir , j'ai le meme probléme que toi , apps n'apparait pas sur itunes et j'ai pas le app store sur mon ipod !! vraiment perduu , besoin d'aide.
0