Clips vidéo en flash?

Armulis Messages postés 1653 Statut Membre -  
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai lu quelque part que les Happy Tree Friends avaient été faits "en flash".
- C'est vrai?
- Qu'est-ce que ça veut dire, en gros? (^^)

Si j'ai bien compris, ça voudrait dire qu'il existe des logiciels permettant de faire ça. J'ai créé des sites "en flash" (expliquez-moi comment ça se dit et ce que ça veut dire, siouplait!!! ^^), et je trouve la maniabilité très bonne. Moi qui crains l'informatique parce que je ne connais rien en programmation, notamment, je trouve "la technologie flash" intéressante.

- Comment pourrais-je, éventuellement, créer des animations (clips vidéo, dessins animée...) en flash? Je cherche un tutoriel, un logiciel de création, ou des trucs du genre, mais avant tout: des informations.

A voir également:

4 réponses

Armulis Messages postés 1653 Statut Membre 411
 
Hallô?
0
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729
 
Salut

Flash est un outil de programmation qui permet de réaliser pas mal de choses, mais comme tu dis l'utiliser pour créer des sites en Flash, tu dois connaitre !?
Un langage de programmation permet de créer mais ne fait pas tout, il faut une bonne part de réflexion.
0
Armulis Messages postés 1653 Statut Membre 411
 
J'ai créé un ou deux sites internet sur Wix.com, et si je ne me trompe pas, c'est du flash.
Le truc qui m'a bien plu, c'est que les outils sont graphiques (on prend un rectangle, on le place, on choisit le cadre, la couleur, la transparence...).

Est-ce qu'il existe des outils graphiques permettant de créer des animations?
(Un peu comme sur MS Powerpoint, quand on fait les animations, mais en super perfectionné)
0
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729
 
Tu trouveras des trucs payants en général, comme ceci...
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10286-3d-flash-animator.html
0