Démarrer programme sans session ouverte win7
cave2180
Messages postés
512
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant un pc sous win7pro 64, Je souhaiterai qu'au démarrage de la tour. mes serveurs de jeux , ftp, web s'allume. mais comment faire sans que la session windows soit ouverte ?
Ayant un pc sous win7pro 64, Je souhaiterai qu'au démarrage de la tour. mes serveurs de jeux , ftp, web s'allume. mais comment faire sans que la session windows soit ouverte ?
A voir également:
- Démarrer programme sans session ouverte win7
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Programme word gratuit - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il faut créer un script en batch qui aura pour mission de lancer tout ce que tu veux.
Ensuite pour exécuter le script au démarrage de l'ordinateur il faudra créer une stratégie de groupe (machine).
Il faut créer un script en batch qui aura pour mission de lancer tout ce que tu veux.
Ensuite pour exécuter le script au démarrage de l'ordinateur il faudra créer une stratégie de groupe (machine).
Alors, déjà pour créer une script, il faut le Bloc-Notes pour écrire, une fois fait, comme l'a dit barnabe0057, il faut l'enregistrer en format .batch, ce qui feras "nomscript.batch", mais pour le faire lancer au démarrage, j'en sais rien du tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maintenant que le script est terminé, on va modifier la stratégie de groupe par défaut, pour cela ouvre le menu démarrer, clique sur exécuter et tape :
gpedit.msc
Va dans la partie "configuration ordinateur", "paramètres windows", "scripts", "démarrage", "ajouter", puis indique l'emplacement du script.
gpedit.msc
Va dans la partie "configuration ordinateur", "paramètres windows", "scripts", "démarrage", "ajouter", puis indique l'emplacement du script.