Outlook refuse de collecter et d'envoyer

Fermé
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 2 sept. 2011 à 20:20
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 3 sept. 2011 à 12:49
Bonjour,

Depuis ce soir (et ce sans aucune raison, visible, du moins), Outlook refuse de collecter et d'envoyer mes messages. Il y a quelques jours, je passai de Vista à Seven (pas l'installation classique mais l'autre) et gardai mon fichier PST d'Outlook dans un disque externe pour conserver mes messages. Tout marchait bien depuis le passage, mais depuis ce soir, il refuse de collecter mes messages sou prétexte qu'il est "impossible d'accéder au fichier PST". Pourtant, je peux lire mes messages et j'ai vérifié que le fichier n'était pas en lecture seule.

J'ai copié le fichier dans un autre endroit puis réessayé, mais rien n'y fait. S'il vous plaît, aidez-moi, ma messagerie est très importante pour moi, donc j'en ai absolument besoin.

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 16
3 sept. 2011 à 12:49
Up. S'il vous plaît !
0