Votre avis sur une configuration !
jeuxmanga
-
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre -
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre -
Bonjours, voila je me suis enfin décidé de changer de configuration et j'aimerai beaucoup votre avis dessus :)
Boîtier PC : Antec Twelve Hundred V3
Carte mère : ASUS SABERTOOTH P67 REV 3.0
Processeur : Intel Core i7 2600K (3.4 GHz) - Quad Core Socket 1155
Ventilateur : Antec Kühler H2O 920 - Système de watercooling
Disque dur : Western Digital VelociRaptor 300 Go 10000 RPM 32 Mo Serial ATA 6 Gb/s
Western Digital Caviar Black 1 To 7200 RPM 64 Mo Serial ATA 6Gb/s
Mémoire PC : Corsair XMS3 4 Go DDR3-SDRAM PC12800 CL7 ( j'en prend 2 donc 8Go)
Carte graphique : Gainward GeForce GTX 580 Phantom - 3072 Mo
Alimentation : Corsair HX1050W - Alimentation modulaire 1050W ATX 12V 2.2/EPS 12V
Lecteur : ASUS BC-12B1LT Noir - Combo Lecteur Blu-ray et Graveur DVD Super Multi DL
LightScribe
J'aimerai surtout savoir si tout est bien compatible , si quelqu'un a déja eu des problèmes avec un des composants.
Merci beaucoup d'avance :)
Boîtier PC : Antec Twelve Hundred V3
Carte mère : ASUS SABERTOOTH P67 REV 3.0
Processeur : Intel Core i7 2600K (3.4 GHz) - Quad Core Socket 1155
Ventilateur : Antec Kühler H2O 920 - Système de watercooling
Disque dur : Western Digital VelociRaptor 300 Go 10000 RPM 32 Mo Serial ATA 6 Gb/s
Western Digital Caviar Black 1 To 7200 RPM 64 Mo Serial ATA 6Gb/s
Mémoire PC : Corsair XMS3 4 Go DDR3-SDRAM PC12800 CL7 ( j'en prend 2 donc 8Go)
Carte graphique : Gainward GeForce GTX 580 Phantom - 3072 Mo
Alimentation : Corsair HX1050W - Alimentation modulaire 1050W ATX 12V 2.2/EPS 12V
Lecteur : ASUS BC-12B1LT Noir - Combo Lecteur Blu-ray et Graveur DVD Super Multi DL
LightScribe
J'aimerai surtout savoir si tout est bien compatible , si quelqu'un a déja eu des problèmes avec un des composants.
Merci beaucoup d'avance :)
A voir également:
- Votre avis sur une configuration !
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide
5 réponses
Cm : la Sabertooth coute chere et n'apporte rien de + que la P8p67 Pro mais si pas de SLI alors P8P67 classique suffira.
Alim HX1050: tu as une centrale nucléaire à gérer ? Une 650W sera LARGEMENT SUFFISANTE!
Le Velociraptor 300: c'est jeter de l'argent par la fenetre : aucun benefice par rapport aux 7200tr alors si cest pour l'os un ssd comme crucial m4 sera bien + meilleure sinon pour les jeux un Caviar Bleue n'apporte rien de + que le Black qui est + cher
I7 2600K si cest que pour jeux jeux : strictement inutile et 80€ de + que le i5 2500K au meme performance... Si montage video occasionnel i5 2500K largement suffisant
La ram cl7 : aucune difference ou max 3% avec du cl9 .. juste plus chere
Gtx 580 : pk aussi puisssant ? Quels jeux ? Quel resolution ? Quel ecran ? Une gtx 570 sera peut etre + que suffisante
Alim HX1050: tu as une centrale nucléaire à gérer ? Une 650W sera LARGEMENT SUFFISANTE!
Le Velociraptor 300: c'est jeter de l'argent par la fenetre : aucun benefice par rapport aux 7200tr alors si cest pour l'os un ssd comme crucial m4 sera bien + meilleure sinon pour les jeux un Caviar Bleue n'apporte rien de + que le Black qui est + cher
I7 2600K si cest que pour jeux jeux : strictement inutile et 80€ de + que le i5 2500K au meme performance... Si montage video occasionnel i5 2500K largement suffisant
La ram cl7 : aucune difference ou max 3% avec du cl9 .. juste plus chere
Gtx 580 : pk aussi puisssant ? Quels jeux ? Quel resolution ? Quel ecran ? Une gtx 570 sera peut etre + que suffisante
C'est surtout pour une utilisation pur jeux video , quelque montage vidéo, etc
Mais surtout que je compte gardé se pc au minimum 3 a 5 ans :) ^^
Mais surtout que je compte gardé se pc au minimum 3 a 5 ans :) ^^
Je plussoie tout ce que te dit mektrankil.
Je rajouterais quelques remarques :
- Si tu ne compte pas faire de montage vidéo poussé mais léger et occasionnel, le i5-2500K suffira aussi.
- Pas besoin d'un Kit de WaterCooling, un système d'AirCooling (refroidissement par ventilos) sera amplement suffisant.
- Un boitier à 172€ c'est exagéré, pas besoin d'un boitier aussi cher.
=)
LordMacDragus
Je rajouterais quelques remarques :
- Si tu ne compte pas faire de montage vidéo poussé mais léger et occasionnel, le i5-2500K suffira aussi.
- Pas besoin d'un Kit de WaterCooling, un système d'AirCooling (refroidissement par ventilos) sera amplement suffisant.
- Un boitier à 172€ c'est exagéré, pas besoin d'un boitier aussi cher.
=)
LordMacDragus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question