Probleme america's army

Fermé
cyril 62 - 15 juil. 2006 à 20:30
 benjy - 29 août 2011 à 21:17
salut , j'ai un probleme pour jouer a america's army demo multiplayers car je me suis enregistrer donc mon nom et mot de passe pour mon compte et kan je veux jouer en multijoueurs, jecri mon non est mon mot de passe mais il me marque: problem loading profile
the password you enterred did not matchthe password for this account! meme en me réenregistrent,sa me marque toujour sa donc je narive pa jouer en multijoueur! jespere que vous pourrer m'aider!! merci !!

23 réponses

j'ai fais des entrainement de tire, mais quant je vien de charcher des serveur auquain serveur aparait ,pourquoi? et dite moi s'il vous plait s'it y avait d'autre entrainement pour je le fait. merci.
-1
bonjour sa fait 2 jour que j ai telecharger america's army et j ai fait les 2 premiere mision la 3 eme j arrive au lance requete et pas moyen de toucher la cible donc j arrete les entrainement et je veut jouer en reseau il me dit que je doit terminer les mision sais normale ?
-1
Bonjour , j ai telecharger le jeux ! il a l air plutot pas mal !

Mais des le 2eme entrainement ( le tir ) je ne peux quasiment pas voir les cibles, jai des carres qui volent comme des papillon dans le fond !!!

merci de votre reponse :)
-1