Video flash qui ram...
name
-
name -
name -
Bonjour, alors voila , toute les video que je veux voir sur youtube ou autre sacade...
c'est pas un pb de chargement (je croix^^) c'est comme si le pc était pas assé puissant :/
j 'avoue j'ai un pc pourri mais tout fonctionné parfaitement avant que je le reformate :'(
j'ai désactivé l'accélération matériel, augmenter le cache au max , mis a jours les drivers mais rien ni fait :'( ( j'ai meme tenté de voir ce que sa donné sous ie ^^')
si quelqu'un a une idée vous ete mon dernier espoir :D
c'est pas un pb de chargement (je croix^^) c'est comme si le pc était pas assé puissant :/
j 'avoue j'ai un pc pourri mais tout fonctionné parfaitement avant que je le reformate :'(
j'ai désactivé l'accélération matériel, augmenter le cache au max , mis a jours les drivers mais rien ni fait :'( ( j'ai meme tenté de voir ce que sa donné sous ie ^^')
si quelqu'un a une idée vous ete mon dernier espoir :D
A voir également:
- Video flash qui ram...
- Pc qui rame - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Moi aussi les videos rames et surtout quand elles sont en hd donc je pense que ça vient du pc.
A mon avis il y a pas grand chose à faire à part essayer de regarder des videos en qualité plus faible. Sinon essaye toujours de les télécharger sur ton pc (avec download helper par exemple) et de les regarder avec un lecteur de divx (vlc, mpc, gom...).
A mon avis il y a pas grand chose à faire à part essayer de regarder des videos en qualité plus faible. Sinon essaye toujours de les télécharger sur ton pc (avec download helper par exemple) et de les regarder avec un lecteur de divx (vlc, mpc, gom...).
mais c'est un ordi tres vieux : amd sempron 3000+ 1,8ghz ; 512mb de ram ; via/s3g unichrome pro igp 64mb mdr
mais comme je l'ai dit sa marchait sans pb avant :/