Mise en forme conditionelle définitive
solyane01
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je réalise des tableaux croisé dynamique sur excel 2010 dans le cadre de mon stage et je fais souvent des mises en forme conditionelle concernant une colonne de mon tableau. Mon problème est que dès que je sélectionne d'autres données dans ma liste déroulante, ma mise en forme conditionelle disparaît.
Il y a t-il un moyen pour attribuer une mise en forme conditionelle à une colonne de façon définitive?
Merci
Je réalise des tableaux croisé dynamique sur excel 2010 dans le cadre de mon stage et je fais souvent des mises en forme conditionelle concernant une colonne de mon tableau. Mon problème est que dès que je sélectionne d'autres données dans ma liste déroulante, ma mise en forme conditionelle disparaît.
Il y a t-il un moyen pour attribuer une mise en forme conditionelle à une colonne de façon définitive?
Merci
A voir également:
- Mise en forme conditionelle définitive
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme whatsapp - Guide
si j'avais disposé de ces informations dès le début, peut-être que ma réponse aurait été moins laconique !