Pc profesionnel

Fermé
Profil bloqué - Modifié par Chris 94 le 2/09/2011 à 15:35
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 2 sept. 2011 à 15:28
Bonjour,

voila mon soucis :

j'ai un pc portable professionnel (dell latitude e6410) et, travaillant beaucoup en déplacement, j'aimerais pouvoir me connecter a facebook, youtube ou encore écouter de la musique sur des sites de radio a l'hotel sauf que tous ces sites on des restrictions (une page s'affiche, avec le nom de la société en en-tête, me disant que pour des raisons de sécurité le site a été bloqué) ce qui m'oblige a me trimballer mon pc perso en plus.

donc j'en viens a ma question, est-il possible de contourner ces blocages ??

bonne journée a tous

A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
2 sept. 2011 à 14:57
Hello,

Certainement, mais tu n'auras pas d'aide pour ça ici.

Tu peux toujours demander à la personne qui s'occupe de l'informatique dans ta boite si c'est possible de débloquer ça, autrement, personnes ne t'aidera a contourner les règles mises en place par ton employeur.

Je peux te certifier que quand on laisse trop de liberté à une personne avec son PC pro, ça part vite dans tous les sens.

Ça commence par quelques sites, puis des téléchargement, puis au final la personne se choppe un virus, et c'est le gars qui se tapes du boulot en plus parce que l'outil professionnel a mal été utilisé.
4
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 230
2 sept. 2011 à 15:02
complètement d'accord avec toi !! De plus il dit lui même que c'est un pc "PRO" donc pas de youtube de faceproute ou autre :D et puis la quasi totalité des smartphones regroupes youtube, facebook et permette d'écouter la musique/radio !!
0
ba en fait je comprend bien qu'il y est des restrictions pour éviter les abus sauf que la tout est bloqué (il m'est deja arrivé de devoir faire des recherches sur internet dans le cadre de mon travail et d'être obliger de le faire sur mon pc perso une fois a la maison !!!) et j'ai déja souligné le problème aux informaticiens mais il n'y peuvent rien car ce sont les ordres recu par leur responsable.

mais bon aparament je n'y peut rien et je comprend bien que je n'aurais pas la réponse ici si ce n'est pas "légal"

en tout cas je te remercie tout de meme de m'avoir répondu

bonne journée
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
2 sept. 2011 à 15:28
Désolé, bon courage !
0