Problème de son avec l'ordinateur

Profil bloqué -  
Nimouz Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

je ne peus pas écouter de la music avec mon ordinateur, comment je peus faire pour pouvoir écouter.

Merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Toi parler français ?
0
Profil bloqué

pourquoi tu commente si c'est pour chercher la merde?
0
Utilisateur anonyme

ah bah voilà tu parles bien !
je ne cherche pas les embrouilles pour être polie mais ton message est bourré de fautes. pas de "s'il vous plait", ni rien...dommage.

tu ne nous donnes même pas d'explications, tu nous expliques pas le cas en détails, donc normal que je te dise cela.

Alors tu me parles mieux que ça, je ne suis pas un robot. compris ?
0
Profil bloqué

personne ta demandé de commenté je suis nul en orthographe je fais des fautes et je suis encore au collège.
Je pose une question pour que les gens m'aident a résoudre mon problème et toi tu vien comme sa et tu cherche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ton problème d'ortho. ok !

mais bon, je ne cherche rien sauf à savoir ce qu'il arrive au moment où tu veux mettre de la musique! c'est quoi ton système d'exploitation ? tu écoutes de la musique avec quel logiciel ?
0
Profil bloqué

avec youtube, et quand la musique s'ouvre on entends presque pas la music et ya des gresillement je comprends meme pas les paroles. Je pense que sa vient de l'unité centrale
0
Utilisateur anonyme

Ordi portable ou ordi de bureau ? Moi je dirais que cela provient des enceintes.
0
Profil bloqué

ordi de bureau. Mais sa vient pas des enceintes parceque j'en ai essayé d'autres et elles ne marchait pas non plus
0
Nimouz Messages postés 35 Statut Membre 2

essaye de brancher des écouteurs ou un casque audio ...
0
Profil bloqué

je l'ai deja fais sa fais la meme chose qu'avec les enceintes
0
Nimouz Messages postés 35 Statut Membre 2

T'utilise " Gestionnaire audio HD Realtek" ?
0