A voir également:
- Problème de son avec l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
11 réponses
ah bah voilà tu parles bien !
je ne cherche pas les embrouilles pour être polie mais ton message est bourré de fautes. pas de "s'il vous plait", ni rien...dommage.
tu ne nous donnes même pas d'explications, tu nous expliques pas le cas en détails, donc normal que je te dise cela.
Alors tu me parles mieux que ça, je ne suis pas un robot. compris ?
je ne cherche pas les embrouilles pour être polie mais ton message est bourré de fautes. pas de "s'il vous plait", ni rien...dommage.
tu ne nous donnes même pas d'explications, tu nous expliques pas le cas en détails, donc normal que je te dise cela.
Alors tu me parles mieux que ça, je ne suis pas un robot. compris ?
personne ta demandé de commenté je suis nul en orthographe je fais des fautes et je suis encore au collège.
Je pose une question pour que les gens m'aident a résoudre mon problème et toi tu vien comme sa et tu cherche.
Je pose une question pour que les gens m'aident a résoudre mon problème et toi tu vien comme sa et tu cherche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton problème d'ortho. ok !
mais bon, je ne cherche rien sauf à savoir ce qu'il arrive au moment où tu veux mettre de la musique! c'est quoi ton système d'exploitation ? tu écoutes de la musique avec quel logiciel ?
mais bon, je ne cherche rien sauf à savoir ce qu'il arrive au moment où tu veux mettre de la musique! c'est quoi ton système d'exploitation ? tu écoutes de la musique avec quel logiciel ?
avec youtube, et quand la musique s'ouvre on entends presque pas la music et ya des gresillement je comprends meme pas les paroles. Je pense que sa vient de l'unité centrale