Problème ligne internet

tiagodacruz Messages postés 6 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 13171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous, voila je vous explique mon problème, hier un ami a mon marri est resté assez longtemps sur notre PC( il profite lorsqu'il vient chez nous car il n'a pas internet),et le soir lorsque j'ai voulu aller sur internet j'ai vu que la freebox n'affichait pas l'heure mais qu'il y avait a la place un "ligne" qui tournait. J'ai fait venir un ami qui s'y connait en informatique et il m'a dit qu'il n'y avait plus de ligne a cette adresse. Alors je me demande si l'ami de mon mari a pu, d'une façon ou d'une autre, transférer notre ligne chez lui car je ne voit pas d'autre explication possible. Ma question est la suivante: Est ce possible qu'il ait transférer notre ligne chez lui?

A voir également:

4 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Nop.

C'est tellement la mouise pour faire ce genre de chose que ça m'étonnerait vraiment beaucoup.

La 1ère chose à faire, ça serait peut être de téléphoner à free non ?
0
tutruie Messages postés 959 Statut Membre 73

Non as par si il tire un cable jusqu'a chez lui- ou
0
tiagodacruz Messages postés 6 Statut Membre

@mstr: Comme je n'ai plus de ligne je n'ai plus de fixe et si j'appelle avec mon portable je vait dépenser une fortune pour parler a des gens qui très souvent parlent a peine le français...
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Oui, mais ici tu parles gratoche à des gens qui ne peuvent pas faire grand chose pour toi. C'est un choix...

Euh ? Si tu n'as plus de ligne, de téléphone, comment postes-tu sur CCM ?
0
dany311 Messages postés 13171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour tiagodacruz
fait un reset de ta freebox
- soit tu débranches , tu attends 30 secondes et tu rebranches , dans les 3 ou 4 minutes qui suivent tous les voyants devraient revenir normaux
-soit avec une aiguille tu appuies sur le bouton marqué ""reset""tu attends aussi 3 ou 4 minutes
et reviens dire ce qu'il en ait
0