Mise à jour xperia X10i
carole 31
Messages postés
5
Statut
Membre
-
khe -
khe -
Bonjour,
Je souhaite mettre à jour mon xperia X10i (passer de la version 1.6 à la version 2.0).
Le soucis c'est que lorsqu'on me demande de débrancher le câble USB ainsi que d'éteindre le tel (étape 2), mon ordinateur se bloque (j'ai essayé avec 2 ordinateurs différents) et le téléphone se rallume.
Pouvez vous m'aider?
Merci par avance
Je souhaite mettre à jour mon xperia X10i (passer de la version 1.6 à la version 2.0).
Le soucis c'est que lorsqu'on me demande de débrancher le câble USB ainsi que d'éteindre le tel (étape 2), mon ordinateur se bloque (j'ai essayé avec 2 ordinateurs différents) et le téléphone se rallume.
Pouvez vous m'aider?
Merci par avance
A voir également:
- Mise à jour xperia X10i
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
10 réponses
Je viens de le faire, il me dit qu'il y a une mise à jour à faire mais qu'il faut que je me connecte à un ordi
Essayer ca
- 1. Télécharger et installer Sony Ericsson Update Service 2.11.5.6 : SEUS
2. Avec le X10 éteint + non relié au PC + batterie à 50% min
3. Lancer le programme SEUS -> accepter l'accord de licence -> [ Démarrer > ] -> Sélectionner X10 -> [ Suivant > ]
4. SEUS demande de passer en FLASH MODE ( X10 éteint -> maintenir la touche [ RETOUR ] en branchant le X10 par USB au PC )
5. Suivant les instructions SEUS, lâcher [ RETOUR ]
6. SEUS indique "Votre téléphone as des mise a jou disponible
7. Confirmer la suppression des données [ Oui > ]
8. SEUS télécharge et installe Android 2.1 Update 1 ( taille 162.6 Mo )
9. L'installation s'est terminée avec succès -> [ Quitter X ]
10. Débrancher le X10, il est éteint et à jour
Il faudra faire ceci jusqu'a la 2.3
- 1. Télécharger et installer Sony Ericsson Update Service 2.11.5.6 : SEUS
2. Avec le X10 éteint + non relié au PC + batterie à 50% min
3. Lancer le programme SEUS -> accepter l'accord de licence -> [ Démarrer > ] -> Sélectionner X10 -> [ Suivant > ]
4. SEUS demande de passer en FLASH MODE ( X10 éteint -> maintenir la touche [ RETOUR ] en branchant le X10 par USB au PC )
5. Suivant les instructions SEUS, lâcher [ RETOUR ]
6. SEUS indique "Votre téléphone as des mise a jou disponible
7. Confirmer la suppression des données [ Oui > ]
8. SEUS télécharge et installe Android 2.1 Update 1 ( taille 162.6 Mo )
9. L'installation s'est terminée avec succès -> [ Quitter X ]
10. Débrancher le X10, il est éteint et à jour
Il faudra faire ceci jusqu'a la 2.3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors je viens de retenter et lorsque je maintien la touche "retour" enfoncé l'ordi me marque "nouveau matériel détecté SEMC Flash Device" et à partir de là que ça bloque. Je vais essayer votre méthode...
Merci
Merci
Juste une autre question ou est ce que je peux télécharger SEUS? Et une fois l'opération terminée est ce que mes donnes seront effacées (sms/ ontacts/applications). J'ai fait une sauvegarde avec le logiciel backup
Seus faite une recherche google puis tout va etre supprimer il faut telecharger my backup et faire la sauvegarde de toute les donné mais pas avec le recovery en restorant vous repaseriez en 1.6-