Script récupérer données page web
Callie33
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais créer un script qui récupère certaines données d'une page web afin de les enregistrer dans une base de données.
Réellement, j'aimerais récupérer la date, l'heure, l'équipe domicile et l'équipe extérieure, pour chaque journée de championnat, soit 38*10= 380 matches, depuis ce site : http://www.lfp.fr/ligue1/calendrier_resultat#sai=80&jour=1
Aussi, j'aimerais que lorsque qu'une journée est finie, que le score s'inscrive aussi dans la base de données.
J'espère que je me suis fait comprendre, et merci à ceux qui répondront.
Je souhaiterais créer un script qui récupère certaines données d'une page web afin de les enregistrer dans une base de données.
Réellement, j'aimerais récupérer la date, l'heure, l'équipe domicile et l'équipe extérieure, pour chaque journée de championnat, soit 38*10= 380 matches, depuis ce site : http://www.lfp.fr/ligue1/calendrier_resultat#sai=80&jour=1
Aussi, j'aimerais que lorsque qu'une journée est finie, que le score s'inscrive aussi dans la base de données.
J'espère que je me suis fait comprendre, et merci à ceux qui répondront.
A voir également:
- Script récupérer données page web
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
2 réponses
De nombreux languages proposent des library avec des fonction pour recuperer des donnees en utilisant la protocole html (pour recuperer les pages web.)
Quel language veux-tu utiliser? Pour quelle application???
Quel language veux-tu utiliser? Pour quelle application???
Salut,
En quel language veux-tu le faire ?
Mais la partie difficile dans ce cas est que le tableau est chargé par AJAX en Javascript, tu ne pourras donc pas directement récupérer le contenu... Mais ça reste possible.
En quel language veux-tu le faire ?
Mais la partie difficile dans ce cas est que le tableau est chargé par AJAX en Javascript, tu ne pourras donc pas directement récupérer le contenu... Mais ça reste possible.