Probleme instalation windows xp
MCmatter
Messages postés
26
Statut
Membre
-
MCmatter Messages postés 26 Statut Membre -
MCmatter Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque jai eu mon pc il tounai sur xp home edition.jai mi vista pour voir le resultat pacequ'il etait vraiment critiquer par mes potes ki l'avait..(Vista =Version INSTAble)
le proble ei ke maintenant je ne pa plus remettre xp.. kand je met le cd "Install windows xp" est grisé! SVP comment faire!
lorsque jai eu mon pc il tounai sur xp home edition.jai mi vista pour voir le resultat pacequ'il etait vraiment critiquer par mes potes ki l'avait..(Vista =Version INSTAble)
le proble ei ke maintenant je ne pa plus remettre xp.. kand je met le cd "Install windows xp" est grisé! SVP comment faire!
A voir également:
- Probleme instalation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonjour
Normalement tu fait un boot avec le cd d'installation de xp et tu doit voir afficher plusieurs options d'installation.
Normalement tu fait un boot avec le cd d'installation de xp et tu doit voir afficher plusieurs options d'installation.
kand j'essay de boot le portable avec le cd a l'interieur,RIen! le portable redemarre normalement..portant j'ai bien configurer le bios...
Au demarrage de l'ordi, tu doit voir apparaitre un message du genre: "appuyer sur n'importe quel touche pour demarrer du cd"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question