Creations des serveurs de jeux, quesquil fau?
beo1
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nicelife90 Messages postés 676 Statut Membre -
nicelife90 Messages postés 676 Statut Membre -
Bonsoirs!
Je me présente je m'appelle Baha Eddine de Tunis âgé 20ans.
Bonvoila je vien d'avoir l'idée de faire des serveurs de jeux : counter-strike, WOW(WOTLK 3.3.5a Privé), Call Of Duty 4,Unreal Tournament 2004, GTA-SA:MP....
Comme vous le constatez bcp de serveurs au minimum 8 serveurs (inclu 4 serveurs pour Counter-strike...pour commençer)
Sans oublier la création de quelques pages web (Max 2 pages Web...pour commençer).
alors je demande qu'es qu'il faut faire pour avoir tous les serveurs+ sans probléme :
-Hébergement Mutualisé
Ou
-Serveur Dédié
si c'est l'un des deux alors quel config qui peux les supporter (serveurs+pages web).
sinon donnez moi vos idées et vos propositions.
MERCI BCP!
Je me présente je m'appelle Baha Eddine de Tunis âgé 20ans.
Bonvoila je vien d'avoir l'idée de faire des serveurs de jeux : counter-strike, WOW(WOTLK 3.3.5a Privé), Call Of Duty 4,Unreal Tournament 2004, GTA-SA:MP....
Comme vous le constatez bcp de serveurs au minimum 8 serveurs (inclu 4 serveurs pour Counter-strike...pour commençer)
Sans oublier la création de quelques pages web (Max 2 pages Web...pour commençer).
alors je demande qu'es qu'il faut faire pour avoir tous les serveurs+ sans probléme :
-Hébergement Mutualisé
Ou
-Serveur Dédié
si c'est l'un des deux alors quel config qui peux les supporter (serveurs+pages web).
sinon donnez moi vos idées et vos propositions.
MERCI BCP!
A voir également:
- Creations des serveurs de jeux, quesquil fau?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
1 réponse
Bonjour je ne crois pas que tu est besoin d'un serveur dédier que tu loue sur une compagnie tous dépend de pour combien de gens tu veux hoster. de plus tu a simplement besoin d'un serveur apache pour tes page web un serveur avec phpmyadmin et mysql pour tes base de donné et le reste tu dois le configurer pour que ça fonctionne toute les serveur que tu veux hoster on leur propre core que tu dois compiler.
voila le site pour wow c'est un excellent forum.
voila le site pour wow c'est un excellent forum.