Sensation de ralentissement de mon PC

Fermé
Riyoshiro - 2 sept. 2011 à 00:17
 Riyoshiro - 2 sept. 2011 à 00:50
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon PC, depuis au moins une semaine j'ai la sensation que mon PC est ralenti.
Alors que c'est un PC dit de course... c'est un PC et de Gamers et à de très bonnes performances. Mais il y a une semaine j'ai ressenti quelques ralentissements, pour cause de certains programmes ont des facilités à me dire ne répond pas et aussi quand je clique il met du temps à lancer le programme choisi...

Voilà ma config :

CPU: Intel(R) Core(TM) i5 CPU 760 @ 2.80GHz

CPU Speed: 2.8 GHz Performance Rated at: 7 GHz

RAM: 4.0 GB en DDR5

OS: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit

Carte Graphique: GeForce GTX 460 Overclocké (1 GB)

Disque Dur: 1.000 GB

Voilà en gros... j'oubliais de vous dire aussi parfois lors ce que j'écris et que je veux retourner en arrière par réflexe rapidement il reste bloqué et puis pas vers l'endroit désiré je parle de la barre des faits clignotants lors ce que je rédige un texte

j'ai déjà essayé plusieurs choses comme défragmentés les disques qui sont totalement, malgré que mon PC à plus ou moins 6 mois j'ai fait un nettoyage du disque... j'ai d'ailleurs aussi chez un scanne minutieux par mon antivirus Avast, j'ai éteint d'ailleurs mon PC tous les soirs depuis que je le possède afin de ne pas reproduire ce que j'ai fait avec mon ancien PC.

Si vous pouviez me conseiller un programme ou autre chose pour vérifier si tout va bien ou si simplement il y aurait présence de poussière ou quelque chose comme ça j'aviserai je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses

A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 20898 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 2 052
2 sept. 2011 à 00:37
bonsoir Riyshiro
à mon avis tu es victimes de quelques malwares
tu aurais du poster sur le forum virus/sécurité
1
merci je vais repost au bon endroit :)
0