Mise en veille prolongée
coolgirl
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
michel45 -
michel45 -
Bonjour à tous,
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'aider.
Je viens de reformater mon disque et je ne peux plus accéder à la mise en veille prolongée. Lorsque je veux cocher la case, le message suivant apparaît :
"Le gestionnaire de stratégie d'alimentation n'a pas pu réserver de fichier de mise en veille prolongé. Le prcessus ne peut pas accéder au ficher car ce fichier est utilisé par un autre processus".
Un grand merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'aider.
Je viens de reformater mon disque et je ne peux plus accéder à la mise en veille prolongée. Lorsque je veux cocher la case, le message suivant apparaît :
"Le gestionnaire de stratégie d'alimentation n'a pas pu réserver de fichier de mise en veille prolongé. Le prcessus ne peut pas accéder au ficher car ce fichier est utilisé par un autre processus".
Un grand merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.
A voir également:
- Mise en veille prolongée
- Mise en veille prolongée - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
Salut,
infos ici (entre autres):
http://www.hotline-pc.org/miseenveille.htm
et + via Google ou autres...
@+
Cordialement, Didmed
infos ici (entre autres):
http://www.hotline-pc.org/miseenveille.htm
et + via Google ou autres...
@+
Cordialement, Didmed
Salut j'ai le même problème avec mon ordi je n'ai plus acces a la mise en veille prolongée; as tu trouver une solution? merci pour ta réponse
celine
celine
C'est con comme bonjour ... suffit d'effacer le fichier hyberfile.sys sur c:\
explication: suite à une réinstall ou un mauvais boot, windows a oublié de l'effacer ... donc impossible de le réserver vu qu'il existe ;-)
Si c'est pas ça je me fait moine...
explication: suite à une réinstall ou un mauvais boot, windows a oublié de l'effacer ... donc impossible de le réserver vu qu'il existe ;-)
Si c'est pas ça je me fait moine...
Je rencontre également ce problème sur un portable ACER, après réinstallation d' XP SP2. Pourtant, après recherche, je n'ai pas de fichier hyberfile.sys sur c:. par contre j'ai un fichier pagefile.sys qui fait justement 2Go... seulement impossible de l'effacer, car il est soi disant utilisé... que faire ???
merci de votre aide
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question