Mise en veille prolongée

coolgirl Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 michel45 -
Bonjour à tous,

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'aider.
Je viens de reformater mon disque et je ne peux plus accéder à la mise en veille prolongée. Lorsque je veux cocher la case, le message suivant apparaît :

"Le gestionnaire de stratégie d'alimentation n'a pas pu réserver de fichier de mise en veille prolongé. Le prcessus ne peut pas accéder au ficher car ce fichier est utilisé par un autre processus".

Un grand merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.
A voir également:

5 réponses

didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Salut,

infos ici (entre autres):
http://www.hotline-pc.org/miseenveille.htm

et + via Google ou autres...

@+
Cordialement, Didmed

0
lineee Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j'ai le même problème avec mon ordi je n'ai plus acces a la mise en veille prolongée; as tu trouver une solution? merci pour ta réponse
celine
0
hacKer64.0

C'est con comme bonjour ... suffit d'effacer le fichier hyberfile.sys sur c:\

explication: suite à une réinstall ou un mauvais boot, windows a oublié de l'effacer ... donc impossible de le réserver vu qu'il existe ;-)

Si c'est pas ça je me fait moine...
0
michel45

Je rencontre également ce problème sur un portable ACER, après réinstallation d' XP SP2. Pourtant, après recherche, je n'ai pas de fichier hyberfile.sys sur c:. par contre j'ai un fichier pagefile.sys qui fait justement 2Go... seulement impossible de l'effacer, car il est soi disant utilisé... que faire ???

merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel45

... d'ailleurs, j'oubliais de signaler que je ne peux même plus éteindre mon pc normalement... j'ai l'écran fermeture de windows sans arrêt... pas cool

merci de m'aider
0