Décalage entre le son et l'image
Nico62400
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Winzeph -
Winzeph -
Bonsoir. J'ai constaté quand je grave sur un dvd des films au format divX présent sur mon pc qu'il y a un décalage entre le son et l'image au moment de la lecture sur ma platine de salon et même chose quand je met le dvd dans mon pc. Pourtant le fichier original présent sur mon DD passe correctement. J'ai cherché de l'aide sur le forum mais j'ai pas trouvé. Pourriez vous m'aider svp ?
Je précise que j'utilise des dvd Verbatim, la vitesse la plus faible pour la gravure et le logiciel est nero 6.6 ou ulead burn now 1.5.
J'ai défragmenté mon DD, fermé les tâches de fonds pour gagner en mémoire vive mais rien n'a changé. Pas de virus, ni spyware (vérifié avec avast, ad-aware et spybot search & destroy). De plus, ce problème ne se produit pas sur tout les films.
Merci de votre aide.
Je précise que j'utilise des dvd Verbatim, la vitesse la plus faible pour la gravure et le logiciel est nero 6.6 ou ulead burn now 1.5.
J'ai défragmenté mon DD, fermé les tâches de fonds pour gagner en mémoire vive mais rien n'a changé. Pas de virus, ni spyware (vérifié avec avast, ad-aware et spybot search & destroy). De plus, ce problème ne se produit pas sur tout les films.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Décalage entre le son et l'image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
J'ai le même problème... lorsque j'encode mes DVD en divx avec neodivx, ils fonctionnent parfaitement sur le DD... par contre, dès que j'en grave 6 sur un DVD (ce qui est génial pour le transport : 6 films sur un DVD) à l'aide de néro, il se produit parfois un décalage entre le son et l'image à la lecture sur un ou plusieurs films du DVD.
Si vous avez des informations, ça m'intéresse beaucoup... ah j'oubliais, mes codecs sont à jour...
Merci