Problème de config côte-à-côte + MAJ windows
Jujuinfos
-
Jujuinfos -
Jujuinfos -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum commentçamarche mais je lis depuis plusieurs années le forum.
Aujourd'hui, j'ouvre ce topic car j'ai deux gros problèmes:
- sur plusieurs logiciels que je veux ouvrir, j'ai ce message d'erreur :
L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal d'événèments d'applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe
J'ai essayé plusieurs soluces sans succès. (réinstaller le logiciel, ...)
- depuis déja mai 2011 (et à part quelques exceptions), je n'arrive plus à installer les mises à jour windows via windows update. Une erreur Code 8000FFFF. J'ai fait l'aide windows sans succès aussi de ce côté là.
J'espère qu'un membre de CCC pourra m'aider.
Cordialement,
Jujuinfos
Je suis nouveau sur le forum commentçamarche mais je lis depuis plusieurs années le forum.
Aujourd'hui, j'ouvre ce topic car j'ai deux gros problèmes:
- sur plusieurs logiciels que je veux ouvrir, j'ai ce message d'erreur :
L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal d'événèments d'applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe
J'ai essayé plusieurs soluces sans succès. (réinstaller le logiciel, ...)
- depuis déja mai 2011 (et à part quelques exceptions), je n'arrive plus à installer les mises à jour windows via windows update. Une erreur Code 8000FFFF. J'ai fait l'aide windows sans succès aussi de ce côté là.
J'espère qu'un membre de CCC pourra m'aider.
Cordialement,
Jujuinfos
A voir également:
- Problème de config côte-à-côte + MAJ windows
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition