Faire un devis

Fermé
maloth - 1 sept. 2011 à 17:37
AudreyD21 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 2 sept. 2011 à 17:02
Bonjour,

Nous avions à l'agence la version 2004 de ciel gestion commerciale et là je viens de faire installer la version 2011.
Mes anciens devis ont été conservés mais ont une nouvelle pagination. C'est à dire quand j'ouvre un devis j'ai une page de calcul ou j'insère mes articles
maintenant que je veux en créer un nouveau il se met sur un format A4, je peux saisir à l'intérieur, modifier mon numéro de client, devis, écrire dans le tableau, aller chercher mes articles mais je ne peux pas toucher à ma tva, elle est bloqué.
J'ai un document type aperçu avant impression sur lequel je peux travailler un peu mais pas toucher à la tva.
Je voudrai récupérer une pagination classique comme il y a sur le manuel de découverte page 6

Merci de votre aide

1 réponse

AudreyD21 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 2
2 sept. 2011 à 16:41
bonjour,
essaie sur ta barre de tache tout en haut: "divers" puis menu découverte (presque tout en bas)
j'espère avoir répondu à ta question
Audrey
0
Bonjour,

Je te remercie de m'aider sur ce problème.
J'ai essayé ta manip. mais quand je clique sur menu découverte , il se passe rien et à la place de Menu découvert c'est menu standard qui s'affiche
cdlt
Améline
0
AudreyD21 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 2
Modifié par AudreyD21 le 2/09/2011 à 17:03
très bien,
dans ce cas t'es tu assurée que l'article que tu intègres est bien paramétré pour la TVA que tu souhaites?
dans ta fiche article, il faut que tu choisisses la TVA, si elle n'est pas créée il faut le faire (le taux s'entend)
0