Virus qui bloque spybot skype et autres

Tytyes -  
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier j'ai un gros problème sur mon pc, ça a commencé par skype qui ne se lancait plus, je double clic ça charge et au bout de 4 sec message Skype has stopped working.

Aujourd'hui j'ai voulu lancer spybot et ça plante également, le sablier est là et au bout de quelques secondes le processus disparait et donc le programme ne se lance pas ( aucun message d'erreur par contre). Autre point bizarre mais je ne sais pas si c'est lié je ne peux plus faire d'accent circonflexe sur Firefox ça le fait crasher.

J'ai fais tourner Ad-aware, Malwarebytes, CCleaner et aussi un scan en ligne de Bitdefender mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci
A voir également:

22 réponses

Tytyes Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Oui j'ai désinstallé Mc Afee mais dans le doute j'ai remis un coup de Malware bytes, je ferais le reboot quand il sera terminé.

Le dossier gpotato était vide ( pas de fichier caché), je l'ai supprimé.

Et tout semble allez pour le mieux, tout les programmes marchent, j'avais un petit souci hier soir avec le logiciel Setpoint, mais désinstalle et réinstalle à régler le souci.

Merci beaucoup pour tes conseils :)
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Re,

Une fois l'analyse est terminé poste le rapport de Malwarebytes stp :-)

0