Un jeux "PAL (UK Standard)" fonctionnera t-il

Résolu
Joris77 -  
Joris77 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais acheter un jeux XBOX 360 a l'étranger.
L'annonce précise qu'il s'agit d'un jeux "PAL (UK Standard)", je voudrais savoir si le jeux va fonctionner chez moi, si il est en Français, et si je pourrais jouer en ligne sans problème ?

Merci de bien vouloir me répondre. J'attends plusieurs réponses pour être sûr, merci. :-)
A voir également:

6 réponses

Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

le format européen est PAL. Donc ta console lira le jeu et tu pourras jouer en ligne.

par contre le "UK standard" je sais pas si ça indique que ce n'est que en anglais ou si il y a plusieurs langues.
Perso, je l'achèterai pas par peur que le jeu ne soit qu'en anglais.
1
ede42 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut,

Va jeter un oeil ici : http://ww25.succes360.com/s360/paradiseSite/langues.php

Tu auras ainsi la confirmation ;)
1
Joris77

Que le jeux soit en Anglais, cela ne me pose aucun problème, pas que je connais la langue, mais il s'agit d'un jeux de 2008, que je connais pas coeur et je voulais y rejouer... donc comme c'est juste pour passer un bon moment, et comme je connais le jeux, pas besoin qu'il soit en Français... donc, je pourrais y jouer sans problème, en solo ou en ligne ? même si il y a marqué "UK Standard", c'est juste pour la langue ça ?
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

oui (je pense). tu pourras le lire et aller jouer en ligne.
0
Joris77

D'autres réponses s'il vous plait ?
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joris77 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

D'autres personnes pour me confirmer ?
0
Joris77 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

Merci beaucoup !

Il est bien en Français donc.

Problème résolu.
0