Dead space 2

Fermé
astérix04 - 1 sept. 2011 à 12:03
Tenshiko Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 8 sept. 2011 à 18:56
Bonjour, fan de dead space ,j'ai acheté le 2éme opus,version pc ,qui également trés bien ,plus tourné vers l'action celui-là.
J'ai mis la résolution à fond ,il tourne nickel, mais là ,j'en suis au chapitre 7 ,à la gare ,dans le hall ,il faut buter pas mal de bestioles ,jusqu'a ,ce que Ellie ,arrive à ouvrir la porte de l'ascenceur ,mais cette escension ne finit jamais ,alors que ça prend qq secondes à peine normalement,,l'holograme reste orange .J'avais posté mon probléme sur jeuxvideo.com ,mais je suis complétement coincé ,je ne trouve pas d'aide ,on m'a dit que ma partie doit bugger ,peut étre ,je ne sais pas .Si vous avez des conseils ,merçi .

A voir également:

21 réponses

Tenshiko Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 11
8 sept. 2011 à 18:56
En principe non, vue que tu la réinstallé mais bon peut être que le jeux était mal installer.
0