Oublie de ma clé sécurité de mon modem

jennifer -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'éspère que quelqu'un pourrait m'aider.
Je vous explique mon problème.
voila j'aie le modem philips snv 6520, le problème c'est que je ne me souviens plus du tout de ma clé de sécurité. je ne sais pas me connecter sans fil...
quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Elle est collé à ta boxe normalement ...
0
jennifer

c'est un mot de passe que j'aie fait moi pour que personne ne sache ce connecté sur mon modem
0
Utilisateur anonyme

Alors Reset de la Boxe =/
0
jennifer

et on fait comment??
0
Utilisateur anonyme

Cherche sur ta boxe il doit y avoir un petit trou, t'appui dessus quelques seconodes avec une tete dépingle
0
brupala Messages postés 115337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

Il doit y avoir plus simple:
si il se connecte en ethernet, il suffit d'aller sur la page de configuration wifi et de reconfigurer la clé WPA.
0
Utilisateur anonyme

Rappellons tout de même qu'il n'a pas accès à ces fonctions car il a oublié son mot de passe, ce qui est son problème ==> Il n'y a pas plus simple que d'appuyer sur un bouton, merci de ne pas poster bêtement et inutilement
0
brupala Messages postés 115337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

C'est pas le mot de passe du routeur qu'il a oublié, c'est la clé wifi, si je ne m'abuse ...
Sauf qu'en effaçant tout, il faut reconfigurer la connexion wan, et si ça se trouve, il a perdu les paramètres :-))
Question post bête, tu t'y connais Pat, c'est vrai.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Pat730, que vous ayez raison ou non ne change rien au fait que répondre comme vous le faites à brupala, ne montre pas chez vous un sens de la modération.
Brupala est là depuis bien longtemps que vous et si, comme nous tous, il peut commettre des erreur il ne commence pas, lui, à traiter de "bête et inutile" les raisonnement différents.
vous semblez bien présomptueux. Dommage.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

bonjour, il suffit de retrouver le manuel sur internet, puis de faire un RESET de votre modem pour revenir au mot de passe d'usine.
0