Oublie de ma clé sécurité de mon modem
jennifer
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'éspère que quelqu'un pourrait m'aider.
Je vous explique mon problème.
voila j'aie le modem philips snv 6520, le problème c'est que je ne me souviens plus du tout de ma clé de sécurité. je ne sais pas me connecter sans fil...
quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci
J'éspère que quelqu'un pourrait m'aider.
Je vous explique mon problème.
voila j'aie le modem philips snv 6520, le problème c'est que je ne me souviens plus du tout de ma clé de sécurité. je ne sais pas me connecter sans fil...
quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci
A voir également:
- Oublie de ma clé sécurité de mon modem
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
3 réponses
jennifer
c'est un mot de passe que j'aie fait moi pour que personne ne sache ce connecté sur mon modem
Utilisateur anonyme
Alors Reset de la Boxe =/
jennifer
et on fait comment??
Utilisateur anonyme
Cherche sur ta boxe il doit y avoir un petit trou, t'appui dessus quelques seconodes avec une tete dépingle
Il doit y avoir plus simple:
si il se connecte en ethernet, il suffit d'aller sur la page de configuration wifi et de reconfigurer la clé WPA.
si il se connecte en ethernet, il suffit d'aller sur la page de configuration wifi et de reconfigurer la clé WPA.
Pat730, que vous ayez raison ou non ne change rien au fait que répondre comme vous le faites à brupala, ne montre pas chez vous un sens de la modération.
Brupala est là depuis bien longtemps que vous et si, comme nous tous, il peut commettre des erreur il ne commence pas, lui, à traiter de "bête et inutile" les raisonnement différents.
vous semblez bien présomptueux. Dommage.
Brupala est là depuis bien longtemps que vous et si, comme nous tous, il peut commettre des erreur il ne commence pas, lui, à traiter de "bête et inutile" les raisonnement différents.
vous semblez bien présomptueux. Dommage.