Cd d'installation appareil photo

momo59 -  
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai perdu le cd d'installation de mon appareil numerique olympus x 940 est ce que quelquun peut m'aider svp
merci
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Si ton ordi possède un lecteur de carte,tu n'as pas besoin du cd pour lire et copier les photos sur ton ordi. Il te suffit d'inserrer la carte de ton APN

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
momo59

bonjour a toi merci pour ta réponse mais sur mon ordi je n'ai pas de lecteur de carte
qu'est ce que je peux faire
0
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Regarde sur le site officiel, normalement la version doit être téléchargeable.
0
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Sinon, peut être que le simple fait de brancher l'appareil en usb permet d'accéder directement a la carte mémoire ( partir du poste de travail).
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Christo ,quand tu réponds à un non inscrit,evite de le faire avec un commentaire car il ne les voit pas sur le topic.J'ai transformé ton commentaire en réponse car c'est valable
@+
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Hé bien heu tu m'apprends un truc là :) Je l'ignorais, arrrgl :-) pour les posts.
0

Salut mad
il y a bien des moments où je me fais avoir aussi.
Amitiés
0

d'accord transat.Merci je ne le savais pas.
0