Mon processeur devien t'il trop gourmand??

skyfrag31 Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, j'ai un petit souci c'est que je me suit aperçu que mon processeur était trop gourmand car exemple:
quand je vais dans gestionnaire des taches>performance "il y a quelque processus qui tourne qui ne demande pas trop de capacités de l'ordinateur il y a en environ 6 ou 7 ou 8 je n'est pas compter"
donc normal sans aucun programme d'ouvert mon processeur tourne au tour des 9% 14% ou 20% et quand je lance Mozilla Firefox 6.0.1 BAMM mon processeur tourne a 100% est-ce quelqu'un pourrait me dire comment faire en sorte que mon processeur sois moins gourmand??
Je vous remercies d'avance.
Mon processeur est:Processeurs: Intel(R) Celeron(R) CPU 560 @ 2.13GHz (et quand je regarde dans ordinateur il y a marquer "ordinateur avec processeur x86 ACPI")
Go RAM: 2.0

7 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux lister ces processus stp ?
1
Utilisateur anonyme

Donc désolé mais la plupart des ces processus sont des processus vitaux pour l'ordinateur =/
Je ne sais pas si tu sais à quoi il correspondent ?
On a par exemple en premier
Avast ton antivirus, je voit également ceux pour ta souris, la planificateur de tache pour windows son gestionnaire, encore d'autres vitaux à l'ordinateur,

dwm.exe : Desktop Window Manager

Tu as surement un Fujitsu non ? (fscreg.exe) =P

cependant, il y en a qui m'inquiètent, je pense notamment à

igfxpers.exe (Cheval de Troie potentiellement installé sur ton ordi) mais je pense néanmoins qu'il est lié à ces deux là =) :

Pour ce qui est de igfxsruc.exe c'est un processus qui est lié au contrôleur graphique intégré dans une carte mère Intel.
igfxtray.exe : Intel Graphics Accelerator Tray Icon.

hkgmu.exe ça me dit quelque chose mais je ne me rappelle plus si c'est en bien ou mal ^^

Après on a zeh.exe qui fait peur aussi ... je crois que c'est un ver ... Attend je me renseigne.

" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
1
Utilisateur anonyme

Aie oui zeh.exe est : Worm.Win32_Kelvir-O

Il faut eradiquer cela

" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
1
Utilisateur anonyme

Je demande de l'aide pour les pro des virus svp pour confirmation et éradication !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

tu n'as pas assez de ram il faut 1 GO
1
Utilisateur anonyme

Oui aussi.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

On va faire une analyse de ton systéme.

* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
1
Utilisateur anonyme

merci =) Est-ce qu'a première vue tu confirmerai le p'tit ver ? ( http://www.virustraq.com/info_virus/10282/details/ )
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est certainement une infection mais pour une confirmation il me faut le rapport Zhpdiag
0
Utilisateur anonyme

D'accord d'accord, au passage, est-ce que tu hkgmu.exe ?
Je vous laisse. A+
0
Utilisateur anonyme

Fichier inconnu donc 9 chances sur 10 que ce soit une vérole.
0
Utilisateur anonyme

Oki parce que google ne trouvais rien ..
Allez Bonne chance.
0
skyfrag31 Messages postés 13 Statut Membre 1

Salut, merci de ton aide les processus qui tourne sans que j'execute un logiciel genre Xfire, ou Mozilla, ou skype ou... :

AvastUI.exe
COCIManager.exe
csrss.exe
dwm.exe
fscreg.exe
GoogleDesktop.exe
GoogleEULALauncher.exe
hkgmu.exe
igfxpers.exe
igfxsruc.exe
igfxtray.exe
lws.exe
MSASCui.exe
REHDVCpl.exe
SynTPEnh.exe
SyntPStart.exe
taskeng.exe
taskmrg.exe
winlogon.exe
zeh.exe

Voila et tout sa mon processeur tourne a:0% , 2% , 4%
Go RAM:827Mo

Voila , et encore merci pour ton aide ;)
0